* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Nos photos : Retous IRL membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos photos : Retousr d'IRL membres ?

- Oui

- Sans importance

- Non pour moi

- Surtout pas

Voir les résultats

Nos photos : Retous IRL membres ?

Message par Jean-Luc le Ven 6 Mar 2009 - 10:09

Jean-Luc a écrit:
Bonjour,

Sans vouloir me vanter je "collectionne" les rencontres sur Saint-Gaultier, Le Blanc, Eguzon, Crozant et je possède plusieurs dizaines de photos de nos amis visiteurs de la Petite Creuse, détente absolue (rencontres de groupe ou rencontres privées)

1. A chaque fois je me suis dit que j'en mettrais une ou deux représentatives sur le forum, bien entendu quand tous les participants ont donné leur accord ce qui a toujours été été le cas de mon côté jusqu'ici. Comme vous pouvez le constater celà n'a jamais été suivi d'effet ...

Donc les photos des rencontres sont toujours restées dans le cercle privé.

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part je pense qu'il est préférable, sauf motivation vraiment particulière, que les photos ne soient pas publiées sur le forum.

2. Doit-on autoriser les transmissions de photos aux personnes qui n'étaient pas concernées par les rencontres ? Des ami(e)s membres des forums Berry Passion (des Indries et Inriennes) que je connais bien et en qui j'ai une confiance totale m'ont parfois demandé par email des photos d'autres membres, ce que j'ai toujours refusé sans même demander l'accord des personnes photographiées.

Ces questions ne se posent peut-être pas ? Je me trompe ?

En tant qu'acteur au tourisme de ce forum, mais aussi tout simplement comme membre, j'aimerais avoir quelques avis sur ce sujet. Merci.

Bons baisers de l'Indre, bien bon week-end tout le monde.

Zéro mauvaises nouvelles, tout va bien !

Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Emploi/loisirs : Empl. tourisme = (Patrimoine, VTT, nautisme, tennis, fêtes, légendes)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos photos : Retous IRL membres ?

Message par Hervé le Sam 14 Mar 2009 - 17:30

D'accord aussi Jean-Luc et puis rien de tel pour tuer le mystère sur les membres du forum. De toute façon, une bonne 50e se sont rencontrés et ont eu le temps de se pencher amicalement sur 4 sorties. Je trouve comme ça plus personnel, plus touchant et ce n'est pas très diffcile de se rencontrer quand on veut se rencontrer .... les Mp aident bien.

Hervé

Hervé
Touriste confirmé
Touriste confirmé

Zodiaque : Taureau

Message par Adelaïde le Ven 7 Aoû 2009 - 10:19

Bonjour,

Je pense comme Jean-Luc mais probablement pas pour la même raison.
Je suis une femme assez timide et je ne veux pas m'afficher sur internet.
Je crois que le respect obligatoire sur un forum.

Merci aux personnes.

Adelaïde
Adelaïde
Membre passionné
Membre passionné

Message par Gillou le Sam 8 Aoû 2009 - 8:11

Bonjour,

Un des billet de la rançon du p'tit Jean-Luc a été retrouvé sur la plage d'Eguzon ..zon, zon @

Comme je l'ai dit dans le Pays Fort, tronche de 1er de la classe que je suis parfois, je sais aussi m'abstenir. En revanche,
j'ai une poignée de main longue et chaleureuse. Et puis c'est bon d'avoir un milieu autorisé, un accord secret entre anciens berrynautes. Et même que certains ne seraient pas venus, que cela ne nous aurait pas dérangés.

Tout ceci pour dire que la photo sur internet peut être dangereux ; nous ne sommes pas des sorciers et des birettes pour rien, dans le Berry.

Gillou
Gillou
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge

Message par Bartholomé le Sam 8 Aoû 2009 - 11:58

C'est vrai que pour notre 1ere sortie nous voulions former un album photo des participants et puis les hommes surtout avaient du mal à se décider.

Dans le Pays fort où nous partions tous de la place Henri IV à Henrichemont, par la journée du patrimoine rural avec Muriel. Je rédigeais la page d'accueil de notre très amicale journée passée dans le manoir de Régional. Il y eut aussi la randonnée sur les chemins des Maîtres Sonneurs avec Patrimoine 36, puis les 2 jours à Briare l'an dernier, promenade de Briare où ce fut inoubliable pour nous ..

On aurait pu avoir un bel album privé sur le forum. D'autant plus que les sorties de groupes des anciens de Berry passion ne datent pas d'hier.
Je ne sais pas ce que vous en direz, mais ceci mérite sûrement de nouvelles réflexions communes.

Bartholomé

Bartholomé
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Balance

Message par Epfialbini le Ven 22 Aoû 2014 - 12:09

Cela devient de plus en plus préférable.

Avec retard, mais quand même signé !

Epfialbini
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Sagittaire

Message par Mérédith le Mar 18 Juil 2017 - 9:20

Bonjour,

Une nouvelle journée à dérouler dans le Berry en ce qui me concerne. Muriel continue son séjour dans la Touraine.

Merci de demander les avis de participas et le cas exposé par Jean-Luc est éloquent et clair, il aide tout simplement
à de la compréhension.

Je ne mets pas de photos de moi ou de mes sorties sur Internet, estimant que les forums de discussions, les réseaux
sociaux dévoilent trop sur leurs adhérents sans que ceux-ci y prennent gardent toujours.

Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Sagittaire

Message par Berry Sud le Mar 18 Juil 2017 - 16:13

Bartholomé a écrit:
C'est vrai que pour notre 1ere sortie nous voulions former un album photo des participants et puis les hommes surtout avaient du mal à se décider.

Dans le Pays fort où nous partions tous de la place Henri IV à Henrichemont, par la journée du patrimoine rural avec Muriel. Je rédigeais la page d'accueil de notre très amicale journée passée dans le manoir de Régional. Il y eut aussi la randonnée sur les chemins des Maîtres Sonneurs avec Patrimoine 36, puis les 2 jours à Briare l'an dernier, promenade de Briare où ce fut inoubliable pour nous ..

On aurait pu avoir un bel album privé sur le forum. D'autant plus que les sorties de groupes des anciens de Berry passion ne datent pas d'hier.
Je ne sais pas ce que vous en direz, mais ceci mérite sûrement de nouvelles réflexions communes.

Bartholomé

Merci Bartholomé.

Berry Sud
Acteur culturel
Acteur culturel

Message par Lucie le Mer 19 Juil 2017 - 15:50

2. Doit-on autoriser les transmissions de photos aux personnes qui n'étaient pas concernées par les rencontres ?

Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Emploi/loisirs : Patrimoine, les arts, me balader, danser, écouter de la musique, respirer le Berry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut