* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Un travail que j'admire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un travail que j'admire

Message par Georges le Jeu 18 Juin 2009 - 19:50

Bonsoir

Je découvre ce forum de discussion en Berry, je cherchais tout simplement un lieu de séjour en juillet et pour 1 semaine à 4 personnes en chambres d'hôtes classées. C'est ici que je suis arrivé par "Google Berry" et je m'arrête sur vos sujets de discussion pour une découverte de la région. Il y a quelque chose qui me plaît beaucoup sur le site, c'est particulier, c'est rempli d'émotions ... Bravo et merci pour ces instants de détente.

Je ne connais pas le Berry, mais sans connaitre, j'ai aimé suivre cette aventure entre membres. Passionné de patrimoine religieux et d'art roman, j'admire le travail fait sur le Berry, les belles photos qui nous font vouloir vous rendre visite pendant notre été.

Nous cherchons un lieu de vacances pour des visites: 2; 3 en patrimoine religieux; 2 visite dans châteaux du Cher, 2 lieux pour baignades.

Toute notre amitié et à bientôt.

GEORGES du Vaucluse.

Georges
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un travail que j'admire

Message par Stéphane le Ven 19 Juin 2009 - 9:10

Bonjour.

Qu'est-ce que vous comprenez par " chambres d'hôtes classées ? " avec du patrimoine?

Merci,
Stéphane
Stéphane
Membre passionné
Membre passionné

Zodiaque : Sagittaire

Re: Un travail que j'admire

Message par Lucie le Ven 19 Juin 2009 - 19:46

Bonsoir,

Combien de visiteurs n'auront pas visités, sont aller voir ailleurs ?
J'aurais pu indiquer des renseignements, mais puisque c'est le Cher qui a votre préférence ...

Je ne connais pas et peut être que votre prochaien fois sera un balcon sur l'Indre !

Cordialement

Lucie
Lucie
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Emploi/loisirs : Patrimoine, les arts, me balader, danser, écouter de la musique, respirer le Berry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut