* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Berry en septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Berry en septembre

Message par Philippe le Jeu 13 Aoû 2009 - 18:09

Bonsoir et merci à l'auteur de Détour et patrimoine en Berry. Je suis ravi d'y avoir été guidé.

J'ai 58 ans et je redécouvre petit à petit les liens affectifs entre la région natale de ma belle famille et ceux de la région où nous vivons avec mon épouse et mes 5 enfants, à Cheverny. Vous avez bien raison les Berrichons, la pratique d'une région, il n'y a que ça de vrai pour finir vers elle.

Je tente par de nombreux moyens (liens familiaux, vacances parfois, nouvelles régionales) de glaner ici et là de l'information berrichonne afin que le Berry me soit réintégré. J'ai apprécié les discussions que vous avez ici et ravi de votre " prise de conscience " face à la région natale de mon épouse. Merci à ceux qui se prennent de passion pour le Berry et chacun se laisse séduire à sa façon. Je pense qu'un chemin intéressant est d'arriver à garder le coeur ouvert à l'amour et ce que j'ai lu dans ce forum m'a semblé un vrai révélateur pour la région.

Nous arrivons mon épouse et moi dans le Berry au début de septembre, pour trois semaines bien complètes.
Bien respectueusement à vous tous.

Philippe

Philippe
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Berry en septembre

Message par Patrice le Ven 14 Aoû 2009 - 11:54

Philippe,

Soyez tous deux les bienvenus pour vos vacances dans le Berry rendeer

Patrice
Patrice
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge

Bienvenue en Berry !!

Message par ~ Muriel ~ le Mar 8 Sep 2009 - 8:47

Philippe bonjour, et merci pour votre élogieuse appréciation.

Avec quelques jours de retard, permettez-moi de vous souhaiter de ce fait la bienvenue, à vous et votre épouse. Votre message nous laisse tout lieu de penser que vous vous trouverez en Berry lors des Journées Européennes du Patrimoine.

Connaissant à présent l'existence du Forum, vous pouvez de ce fait suivre les divers communiqués publiés par le groupe, quant aux manifestations
qui se dérouleront les WE de votre séjour. Également, voici quelques-unes de nos interventions "JEP" dans les sections
"Écho du Patrimoine", peut-être certaines retiendront-elles vos envies sur visites...

Bon Berry sourire

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut