* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Nouvelle dans le Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle dans le Berry

Message par Caro le Lun 31 Aoû 2009 - 18:30

Bonsoir,

Un grand merci à notre ami commun, Google qui me montra le chemin de ce forum de discussion en cherchant quelques renseignements à propos des jardins secrets du Berry. Je suis Carole.
J'ai été séduite par des sujets retenus comme très intéressants d'après moi et je me suis inscrite dans la demi-heure suivante.

Votre forum a une certaine exclusivité dans un genre patrimoine et c'est ce que je cherchais pour me décider à partager sur un forum. Je m'intéresse à de nombreux sujets comme l'architecture, l'art gothique, la lecture, un début dans la radiesthésie, le dessin, l'aquarelle, visiter de beaux villages, de beaux jardins vers châteaux et j'ai déjà trouvée à partir de vos discussions des sujets où je vais vouloir intervenir. J'ai aussi un début en radiesthésie et je profite de cette discussion ouverte pour parler de mon point de vue sur " l'énergie en hauts lieux " par l'administratrice de ce forum, je viens d'aller le lire. J'en ouvrirai un second quand mon inscription sera ouverte. J'aime aussi le piano, malheureusement, je n'ais pas fait de solfège, donc beaucoup à l'oreille. Je souhaite confronter mon esprit aux vôtres dans une multitude de sujets. Pour certains, ça demande un certain temps de réaction.

Je souhaite longue vie et plaisirs au forum et remercie pour le superbe travail découvert sur le site Berry passion. Il regorge de personnes intéressantes et de sujets assez accrocheurs pour les internautes, qui par hasard même arrivent dans le Berry par internet et découvrent vos sujets.

Merci pour votre accueil et votre amitié.

Carole

Caro
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle dans le Berry

Message par ~ Muriel ~ le Mar 1 Sep 2009 - 8:24

Merci Carole et benvenue à toi,

Nous espérons sincèrement que notre forum contribuera à te faitre partager les sujets qui t'intéressent, selon les thématiques existantes ou de nouvelles via tes choix.

Bonne rentée !

Muriel
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Re: Nouvelle dans le Berry

Message par Gillou le Mar 1 Sep 2009 - 17:26

D'abord bienvenue sur ce forum Carole, n'hésite pas a te joindre aux groupes de discussions pour partager ce que tu aimes.

Amicalement

Gillou
Gillou
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut