JEP 2009 & Route Jacques-Coeur
Le Forum Détours & Patrimoines en Berry :: ~* TOURISME ET DÉCOUVERTE *~ :: Berry Généraliste :: Espace participatif Route Jacques-Cœur
Page 1 sur 1 • Partager •
JEP 2009 & Route Jacques-Coeur
Bonjour et bienvenue,
Je remercie chaleureusement l'Association Route Jacques-Coeur qui, grâce à un document adressé, permet la publication des animatioons aux Journées Européennes du Patrimoine...
Via ce lien au site BP, retrouvez dans son intégralité le programme patrimoinal, vous souhaitant d'ors et déjà un beau et bon WE Culturel en Cher BERRY !! Ne manquez pas de participer également au "Jeu du musée imaginaire", il se trouve dessous les expositions, en bas de page du document.
En attaché, l'idée d'un sondage m'est venu, afin d'accueillier vos impressions à chaud, quant aux visites successives entre amaterus, voire passionnés qui ce WE, rejoindront les visites, libres et guidées sur la Route Jacques-Coeur...
Où iront vos préférences ?
Merci de nous les faire partager selon vos interventions.
Belles balades à vous !!!
Je remercie chaleureusement l'Association Route Jacques-Coeur qui, grâce à un document adressé, permet la publication des animatioons aux Journées Européennes du Patrimoine...
Via ce lien au site BP, retrouvez dans son intégralité le programme patrimoinal, vous souhaitant d'ors et déjà un beau et bon WE Culturel en Cher BERRY !! Ne manquez pas de participer également au "Jeu du musée imaginaire", il se trouve dessous les expositions, en bas de page du document.
En attaché, l'idée d'un sondage m'est venu, afin d'accueillier vos impressions à chaud, quant aux visites successives entre amaterus, voire passionnés qui ce WE, rejoindront les visites, libres et guidées sur la Route Jacques-Coeur...
Où iront vos préférences ?
Merci de nous les faire partager selon vos interventions.
Belles balades à vous !!!
Qui va tenter un face à face avec le passé de Jacques Coeur ?
Je parcours plusieurs sympathiques choses réunies pour faire ce des rendez-vous un bon succès.
De ceux du Cher, qui va nous transmettre sa passion ?
Ces Journées du patrimoine, c'est "le" rendez-vous à ne pas manquer, qui attire les touristes.
Patrice
Je parcours plusieurs sympathiques choses réunies pour faire ce des rendez-vous un bon succès.
De ceux du Cher, qui va nous transmettre sa passion ?
Ces Journées du patrimoine, c'est "le" rendez-vous à ne pas manquer, qui attire les touristes.
Patrice

Patrice- Bon accompagnateur

-

Re: JEP 2009 & Route Jacques-Coeur
Gardez plutôt ce message pour des personnes qui parletont des châteaux visités qu'elles vont aller visiter dans le département du Cher. Merci de montrer ces très jolis monuments classés.
Dans un autre message est demandé ce que peuvent visiter des personnes qui ne connaissent pas le Berry, voici de beaux endroits à leur conseiller.
Lucie
Dans un autre message est demandé ce que peuvent visiter des personnes qui ne connaissent pas le Berry, voici de beaux endroits à leur conseiller.
Lucie

Lucie- Bon accompagnateur

-

Bonsoir,
La route Jacques Coeur garde la réputation d'un beau collectif touristiquer en Berry,
même si des châteaux ont été écartés et oubliés depuis quelques années.
Lequel a été classé par le Berry comme le grand ?
Je dirais bien Aubigny sur Nère, qu'en pensez-vous ?
Allez donc le visiter ce week-end !
Mariane
La route Jacques Coeur garde la réputation d'un beau collectif touristiquer en Berry,
même si des châteaux ont été écartés et oubliés depuis quelques années.
Lequel a été classé par le Berry comme le grand ?
Je dirais bien Aubigny sur Nère, qu'en pensez-vous ?
Allez donc le visiter ce week-end !
Mariane

Mariane- Bon accompagnateur

-

Belle initiative des Amis du Grand argentier. Sera-t-elle reconduite l'an prochain ?
Gabriel
Gabriel

Gabriel- Touriste intéressant

-

Le Forum Détours & Patrimoines en Berry :: ~* TOURISME ET DÉCOUVERTE *~ :: Berry Généraliste :: Espace participatif Route Jacques-Cœur
Page 1 sur 1