FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ?

3 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous visité ?

JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Vote_lcap10%JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Vote_lcap167%JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Vote_rcap1 67% 
[ 2 ]
JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Vote_lcap10%JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Vote_lcap10%JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Vote_lcap10%JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Vote_lcap133%JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Vote_rcap1 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Empty JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ?

Message par Tristan V Dim 20 Sep 2009 - 13:04

Bonjour,

N'ayant pas lu ce type de sondage au forum Détours & Patrimoine en Berry, merci de participer convivialement à mon message.

Cordialement

Tristan V

Tristan V
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 198
Emploi/loisirs : patrimoine en général
Réputation : 5
Points : 260
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ?

Message par Gabriel Dim 20 Sep 2009 - 13:39

Je profite de ton topic pour te souhaiter la bienvenue au forum.

J'ai placé mon curseur sur " Autre ", en ce moment, mon idiée est imprécise sur ta question.

A plus, Gabriel
Gabriel
Gabriel
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Pharmacie Bourges
Réputation : 6
Points : 283
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ?

Message par ~ Muriel ~ Mer 12 Jan 2011 - 8:46

Bonjour,

Et bien Tristan, ceci devrait te soulager de le savoir... Nous avons zappé le sondage que tu éditais l'an passé,
toutefois, il sera toujours d'actualité en 2011. Les années suivantes également ! Car vois-tu, je refuse de croire
que personne n'a visité son Patrimoine en 2010.

Dans la même veine qui nous passionne, n'oublions pas "Passion patrimoine" via l'émission "Des racines et des ailes
"sur FR3 en soirée, avec l'Art Roman Pyrénéen dans la haute Vallée d'Osseau, entre autres.

De ce fait, pourquoi ne pas laisser vos impressions ?

Bonne continuation !
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6157
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9919
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ? Empty Re: JOURNEES DU PATRIMOINE : qu'avez-vous visité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser