* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Voyageur d'Éguzon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyageur d'Éguzon

Message par Domi le Mer 17 Mar 2010 - 9:24

Bonjour à tous nouveaux copains et copines.

Voilà j’ai fais en ce qui me concerne le grand saut a l'élastique ... Je regardais votre forum et ses rubriques, les sujets de la Randonnée en Berry. Je l'ai dit a Jean-Luc, je fais un peu voyeur. En m'inscrivant à Berry passion je culpabiliserais moins, maintenant que je surf la toile berrichonne comme vous dites, avec les berrynautes!

En moyenne, mon attirance va plutôt à vos rubriques randonnées et châteaux, mais je peux intervenir sur d'autres sujets, tourisme, sorties et un peu sur sujet de gastronomie. Un grand merci à Jean-Luc de m'avoir permis de vous rencontrer et beaucoup de bonheur à ceux et celles qui trouvent à communiquer avec sincérité la passion du Berry sur ce forum.

Voilà, j'espère avoir été claire dans mes propos, je vous remercie de m'accueillir sur votre forum.
Avec d'Éguzon, visiez l'Indre!

Dominique

Domi
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyageur d'Éguzon

Message par Invité le Mer 17 Mar 2010 - 9:40

Bienvenue Dominique,

Ici on est toujours bien accueilli quand on manifeste un intérêt pour les thèmes que tu cites, dans un esprit de communication, de participation et de sincérité.

Et quand, cerise sur le gâteau, on est recommandé par Jean-Luc ...... !!

à bientôt

Bernard

Invité
Invité

Message par Patrice le Mer 17 Mar 2010 - 12:28

Bonjour et bienvenue à toi au bureau d'accueil touristique berrichon.

Un nouveau Berrichon qui arrive est le bienvenu sur le forum et d'autantque c'est l'ami d'un ami. Un homme qui arrive est toujours le bienvenu sur ce forum où les femmes ont la mjorité des suffrages.

On dit aussi et souvent que le voyage forme la jeunesse. Il ne forme pas que la jeunesse, tout au long de la vie d’une personne, le voyage a un effet, et le plus souvent, un effet qui s’avère positif, m'ême s'il s'avère voyager du Berry au Berry.

Toutes tes idées sont les bienvenues.

Patrice
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge

Message par Lucie le Mer 17 Mar 2010 - 14:34

Soit le bienvenue, chez nous dans l'Indre il se dit que si mars entre en lion, il ressort en mouton, un des 99 sûrement !

Bien entendu Patrice (Bonne fête), comme nous sommes une belle démocratie ... seules les femminautes donnent leurs avis !

Lucie
Lucie
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Emploi/loisirs : Patrimoine, les arts, me balader, danser, écouter de la musique, respirer le Berry.

Message par Grand Tertre le Mer 17 Mar 2010 - 15:25

Bien le bonjour à tous.

Me voici donc en provenance du Grand Tertre pour souhaiter la bievenue à ce nouvel ami. Le Grand Tertre est situé à hauteur de Saint-Amand-Montrond et donc il peut y faire très chaud d'entreprendre la côte à pied ou a vélo comme certaines personnes de ce forum, munissez-vous donc de bouteilles d’eau.

A bientôt et bonne journée à tous.

Grand Tertre
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Sagittaire

Message par Berry Sud le Jeu 18 Mar 2010 - 10:54

Bernard a écrit:Et quand, cerise sur le gâteau, on est recommandé par Jean-Luc ...... !!
Soit le bien venu de tous !

Berry Sud
Berry Sud
Acteur culturel
Acteur culturel

Zodiaque : Scorpion

Message par ~ Muriel ~ le Jeu 18 Mar 2010 - 14:27

Nous sommes en effet réjouis de voir arriver des personnes qui souhaitent communiquer sincèrement et s'investirent selon l'état d'esprit du forum : Les Patrimoines et les richesses culturelles de notre région, ses attraits touristiques.

À ce titre, passe en boucle radio RTL, et à fréquence régulière, un spécial tour d'horizon berrichon fort bien condensé selon ses attraits touristiques et patrimoniaux. L'auditeur y prêtant oreille attentive au voyage, et d'entendre tour-à-tour conter la Sologne, le Pays-Fort & Sancerrois, la Champagne berrichonne, les Pays de La Brenne et de Valençay, les paysages de Chopin et de George Sand, puis ceux de Crozant...

De ce fait, apprivoise bien le forum, Doudou du Lac d'Eguzon, et par avance, merci pour ta venue et au plaisir de te relire

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Message par Bartholomé le Sam 20 Mar 2010 - 16:38

Bienvenu Dominique,

Tu es passé en quelques kilomètres des paysages de l'Indre au Cher, le forum habite Saint-Amand-Montrond.

Amicalement

Bartholomé
Bartholomé
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Balance

Message par Hirondelle le Dim 4 Avr 2010 - 8:35

Bienvenue Dominique, il est temps pour moi de passer à l'action comme à chaque printemps que je fais.

Au plaisir de te lire et bonne balade et approfondissement du Berry avec nous tous !

Hirondelle
Hirondelle
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Cancer

Message par Invité le Dim 4 Avr 2010 - 17:14

C'est vrai Hirondelle, il est tant que tu reviennes avec tout ce que tu apportes. Cette année pourtant, tu tardes un peu.

Bernard

Invité
Invité

Message par Charlotte le Lun 5 Avr 2010 - 8:22

Dominique,

Excusez-moi, je viens d'arriver et suivant l'esprit de convivialité du forum, je vous souhaite aussi une bienvenue sur le forum. Quand des amis se trouvent à partager déjà sur un lieu où on se trouve, les échanges sont plus rapides car facilités.

Vous verrez, le forum est bien sympathique, et même sir certaines personnes font parfois de l'humour un peu exagérée, l'envie de partage du patrimoine et du tourisme est maintenue en vie sur Berry Passion. La plupart des gens se connaissent depuis très longtemps, ce qui explique d'ailleurs le petit club privé quelque fois, je crois qu'il est bien de tout respecter et de respecter tous, compris ceci.

Vous connaissez Jean-Luc et c'est très bien pour vous lancer dans l'amitié de ce forum. Merci de me faire découvrir votre pays et à très bientôt parmi les personnes qui animent avec beaucoup de leur passion le forum, font découvrir leur histoire aux visiteurs et touristes.

Charlotte
Charlotte
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Balance

Message par Doudou du Lac le Lun 5 Avr 2010 - 13:57

Bonjour et merci tous pour la sympathie que je trouve depuis mes premiers messages sur votre forum. En tout état e cause le Berry bien qu'encore variable de temps aujourd'hui, s'en va vers le soleil, on dirait bien, et moi le soleil me fait écrire avec plaisir sur Berry passion.

Merci pour votre amitié
Doudou du Lac
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Gémeaux

Message par Adelaïde le Jeu 15 Avr 2010 - 19:17

Bien le bonsoir Dominique, ravie de t'accueillir ici.

Amicalement

Adelaïde
Adelaïde
Membre passionné
Membre passionné

Zodiaque : Scorpion

Message par Grand Tertre le Dim 18 Avr 2010 - 7:57

Bonjour aux randonneurs dans le Berry !

Nos rubriques du forum se multiplient dans les pages de recherche sur Google, exemple

- exemple

" www.ebrex.fr/ - www.ebrex.fr/+GRAND+TERTRE+SAINT+AMAND&cd=4&hl=fr&ct=clnk" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.ebrex.fr/+GRAND+TERTRE+SAINT+AMAND&sa=X&ei=PJ_KS4DlHIqy0gSZ7L3EBA&ved=0CA4QHzAD" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires

• Voyageur d'Éguzon

Me voici donc en provenance du Grand Tertre pour souhaiter la bievenue à ce nouvel ami. Le Grand Tertre
    est situé à hauteur de Saint-Amand-Montrond et donc ...
  • Donc, le " Grand Tertre de Saint-Amand-Montrond est dans Google maintenant et ça me donne une petite
    idée !

• Grand Tertre
    Membre actif
    Membre actif

Zodiaque : Sagittaire

Message par Baptiste le Lun 19 Avr 2010 - 10:37

Bonjour, bonjour les Berrichons et Berrichonnes, touristes, visiteurs, femminautes, bedot (s)  ..........
    Bonjour Grand tertre, ta remarque est parfaitement exacte, je viens d'atterir dessus !

Belles journées ensoleillées pour tous.

Baptiste
    Baptiste
    Membre actif
    Membre actif

Zodiaque : Taureau
    Emploi/loisirs : Patrimoine, généalogie, sociologie, mythologie, littérature.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut