* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Demande d'adresses d'hôtels pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'adresses d'hôtels pas chers

Message par Emile le Sam 19 Juin 2010 - 17:02

Bonjour,

Merci pour le joli Berry passion et j'ai éprouvé un immense plaisir en le visitant. Plein de charme, très explicatif du Berry et de bien jolies photos pour les intenrautes.

Nous projetons de faire une halte dans le Berry et nous sommmes à la recherchede 2, 3 adresses d'hôtels pour une semaine à partir du 16 juillet. Nous ariverons de Rouen et nous ne connaissons pas d'hôtels. Nous venons solliciter votre aide pour nous recommander des adresses dans les environs de la ville de BOURGES.

( 30 à 50 euros par nuit - chambre lit 2 personnes )
Merci.
Emile et Liliane DUPUYS

Emile
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'adresses d'hôtels pas chers

Message par Invité le Jeu 1 Juil 2010 - 22:48

Bonsoir Emile,

Je viens combler une lacune, personne ne vous a répondu !!

A ce prix la et à cette saison, à Bourges, c'est difficile. Il y a bien sur les hôtels "à carte", elles sont toutes situées près du péage autoroutier, pas très bucolique pour un séjour estival.

Difficile de faire de la pub sur ce forum, je vous conseille quand même l'hôtel "Le Berry" (face à la gare), et son annexe située juste en face. Le tarif affiché doit être autour de 60/70 €, un peu au-dessus de ce que vous souhaitez, mais on est tout près du Centre-Ville, et jamais déçu.

Enfin, si vous acceptez de mettre un tout petit plus, allez "aux Tilleuls", et vous saluerez les propriétaires de ma part.

Bon séjour

Bernard

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut