* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Vu dans LE BERRY REPUBLICAIN

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vu dans LE BERRY REPUBLICAIN

Message par Amiénoise C le Mar 20 Juil 2010 - 19:34

Amis, bonjour (ou plutôt bonsoir).

Embrassez le Berry demain et prenez le chemin du bon jour car moi même, j'avoue très sincèrement avoir beaucoup appréciée l'aide des Berrichonnes et Berrichons sur Berry passion, alors que j'avais besoin de renseignements touristiques pour une amie. Je tiens à beaucoup, énormément remercier toute l'équipe de Berry passion pour toutes leurs précisions, ce fut vraiment très sympathique !
Ces renseignements m'ont été remis avec de nombreux commentaires et mon amie vous remercie encore très très chaleureusement.

Elle a fait son voyage à Aubigny / Nère, à Sancerre est est allé 2 matinées à Bourges. Elle est revenue de ravie de son séjour et m'a demandé d'embrasser Muriel, votre administratrice, et vous aussi. Je sais qu'elle veut revenir l'an prochain (elle n'a toujours pas internet) et je lui montre le Berry à partir de mon ordinateur.

Ton site Muriel est très agréable, et on y trouve vraiment de tout sur le tourisme en Berry. Il a les meilleurs thèmes que je n'ai pas trouver ailleurs quand je faisais mes recherches sur internet, avant d'arriver sur votre livre d'or pour vous demander les renseignements
Et puis arrive le voyage de mon amie, et c'est le moment très attendu. J'étais venu vous en parler dans les temps de son séjour.
Je vous remercie doublement, après avoir rechérchée, je trouve mon message qui en parlait. Les châteaux de la Moire fascinent dans le mond entier, et cette amie à beaucoup appréciée celuis qui est à Aubigny/Nère. Elle ne l'a pas visité, mais elles est venue devant avec une personne qui est de la région. Je vous souhaite beaucoup de plaisir par vos partages d'après votre forum.

Amicalement d'Amiens aux Berrichons, avec tous mes remerciements à tous.

Amiénoise C
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Josiane le Mer 21 Juil 2010 - 16:56

Bonsoir à la communauté des Berrichons, je suis nouvelle participante de ce matin.

C'est par l'article que j'ai fait la connaissance de votre forum, coup de chapeau !
Félicitations pour toute cette mise en place et au plaisir de partager bientôt avec
vous.

Avec admiration et respect,

Josiane

Josiane
Invité
Invité

Zodiaque : Scorpion

Message par Alice le Mer 21 Juil 2010 - 17:40

Coucou Muriel,

Allo !!!! Comme tu le vois, je viens renouer une amitié.

Un vrai grand bravo pour ton site sur le Berry, c'est vraiment la classe !!!!

Et à toute l'équipe du forum, bises.

Alice
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Zodiaque : Gémeaux

Message par Anna-Maria le Mer 21 Juil 2010 - 20:15

Bonsoir Muriel

Je trouve le site de Muriel intéressant et donne une impression positive générale. Il est normal que l'on te suive dans tes travaux et en recueil de temps en temps des félicitations. Cela doit te faire plaisir, puisque tu sais et nous savons que cela est bien gagné. Je te souhaite uen belle réussite pour tes futurs projets.

Anna-Maria
Anna-Maria
Membre actif
Membre actif

Emploi/loisirs : Profession libérale - Intérêt pour la géobiologie, radiesthésie, magnétisme, danse, marche, yoga

Message par Clermontoise le Jeu 22 Juil 2010 - 13:35

Bonjour amie Muriel,

Voici qui est très sympathique, mais c'est franchement mérité et moi qui ne demeure pas dans la région, en Berry, le faire visiter sous tous ses angles de ta façon à toi et vu nulle part, est tout simplement talentueux et généreux. C'est uen belle mémoire de région ouverte sur internet à partir de tes passions, de ta passion pour le Berry. C'est une bienvenue grandiose que tu offres aux touristes qui voudront faire le détour pour des vacances dans le centre de la France.

Ne change surtout pas Muriel, tu es une amie authentique et tu sais donner, alors de temps e temps, que tu reçoives est normal.
Ta région te souhaite la bienvenue, comme elle a le même souhait pour vos touriste que j'espère très nombreux cette saison et à l'automne.

Je suis ton idée et tes principes lorsque tu dis que nous ne faisons bien que ce que l'on aime. La passion nous fait réaliser de très jolies choses et quand ces choses sont données aux autres, ou faites pour les autres, c'est en effet très altruiste comme démarche.

Mille bises,
Amitié du Puy-de-Dôme
Clermontoise
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge

Message par Bartholomé le Ven 23 Juil 2010 - 12:49

Bonjour,

C'est le site qu'il faut absolument voir pour visiter le Berry. Je pense que les internautes ne seront franchement pas déçus de leurs découvertes. La création d'un site web est de toutes les façons une "galère" pour les non avertis. Je suis admiratif du travail de Muriel, une magnifique Aventure dans le Berry. Félicitation pour ton travail, Muriel !

Pour le forum, merci à Muriel qui l'a fondé et à ceux qui le font vivre, merci à tous.

Bartholomé
Bartholomé
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Balance

Message par Lucie le Ven 23 Juil 2010 - 15:25

Bonjour les Berrichons,

Cela fait plaisir à constater cette chaîne de l'amitié pour les forums et le site de Muriel

Bisous,

Lucie
Lucie
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge
Emploi/loisirs : Patrimoine, les arts, me balader, danser, écouter de la musique, respirer le Berry.

Message par Parnasse le Ven 23 Juil 2010 - 18:56

Chers amis en Berry,

Depuis que j'ai trouvé votre forum et que je me suis inscrit, j'apprends beaucoup sur le Berry, jolie région en France. Je demeure à Paris, tout à côté de la Tour Montparnasse, je me fais grand plaisir à vous marquer un web: http://www.tourmontparnasse56.com

J'ai d'abord lu plusieurs de vos sujets dans vos rubriques patrimoine religieux, et je crois avoir partager quelques réflexions avec vous.
Lorsque je me suis inscrit, il se parlait beaucoup de cathédrale gothique à la ville de Bourges. C'est pour ça que je suis là, pour que nous partagions ensemble nos connaissances au triomphe de l'amitié, par rapport à votre intérêt pour l'art gothique, le symbolisme, le Berry. Je suis de tout coeur avec vous.

Votre site de région est fabuleux et je souhaite informer à tous mes contacts, à prendre un peu de temps comme je l'ai fait, pour bien comprendre l'enjeu de votre web Berry passion. J'ai suivi un remarquable guide touristique très bien classé à partir d'un moteur de recherche. Au bout de quelques secondes je m'y suis intéressé sérieusement par le patrimoine religieux que vous avez très bien mis en page et, on sent l'âme ici, d'une passionnée d'art religieux, et vos répartitions touristiques répondent vraiment avec générosité aux internautes qui ne connaissent pas les villes du Berry, le patrimoine des campagnes, les paysages, les traditions par chez vous ... j'ai fais une visite guidée fabuleuse. Muriel, merci pour ce cadeau, par votre création vous permettez à tant de personnes de mieux comprendre la région et en plus, avec vos photos, vos reportages berrichons qui en disent si long. ce site est vraiment très complet.

Je vous remercie et vous félicite tous pour tout ceci.

JP-Viscontti
Parnasse
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Lion
Emploi/loisirs : Traducteur : Plan architectural gothique, symbolisme religieux

Message par Doudou du Lac le Ven 23 Juil 2010 - 21:50

Bonsoir. Le Cher qui m'est inconnu, j'en découvre de nombreuses beautés sur Berry passion, un genre bien particulier et des photos sur un patrimoine vraiment joli, mais parfois trop méconnu.
Doudou du Lac
Membre actif
Membre actif

Message par Charly 23 le Ven 23 Juil 2010 - 22:18

Il n'est pas question de repartir du forum sans vous avoir dit bonsoir et souhaiter à tous une bonne nuit. Doudou, encore, nous venons de nous croiser, mais je n'ai pas été assez rapide pour t'envoyer un mp, désolé !

Muriel, tu connais déjà tout le bien que je pense de ton site internet et de tes activités touristiques. Merci au Berry Républicain d'ailleurs, et bel été en Berry pour les internautes qui découvrent ton site, qui découvriront aussi les sites que vous référencez dans la rubrique des liens du forum. De bons détours de patrimoine berrichon en effet !!!!

Vous avez raison de retenir des sites intéressants, très documentés et purement berrichons.

Moi je vais en profiter pour faire un voeu !
Longue vie et amitié au forum

Charly 23
Charly 23
Membre actif
Membre actif

Message par Romain36 le Sam 24 Juil 2010 - 11:47

Bravo à tous !

Je me suis inscrit sur votre sympathique forum après l'avoir découvert par Google en recherchant des informations sur la forteresse de Cluis. J'aime aussi découvrir le patrimoine religieux et je voulais à ce propos partager ce que je sais de l'église de Cluis en Brenne. En attendant d'y venir ultérieurement, dans l'immédiat mes échanges vous remercie pour la création de Berry passion et votre aide touristique, toutes celles que j aime lire des berrynautes.

J'ai l'opportunité de lire l'article et je salue la compétence de l'administratrice, pour qui j'ai de l'estime, ainsi que pour les personnes que j'ai croisé par mes lectures. Mon intention est amicale et j'espère pourvoir partager avec vous tous l'Indre.

Bon week-end et amitié,
Romain

Romain36
Membre passionné
Membre passionné

Zodiaque : Capricorne

Message par ~ Muriel ~ le Sam 24 Juil 2010 - 13:45

Grande joie pour nous, que de lire vos témoignages de sympathie et votre intérêt pour le Berry.
Bienvenue également aux nouveaux contributeurs arrivés au forum récemment, par le bon concours de
la Presse Berrichonne.

Merci, merci à tous nos amis, un bel été accompagné de tous les bonheurs possibles chez vous !

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Message par Châteaulune^^36 le Sam 24 Juil 2010 - 18:22

Bonsoir Muriel, excellent votre travail !

Nous trouvons ici non seulement un site bien construit, utile et agréable, mais aussi des personnes au forum Berry passion prêtes à conseiller des internautes. Un grand merci aux membres.

Cordialement.

Châteaulune^^36
Membre passionné
Membre passionné

Zodiaque : Lion

Message par Charlotte le Dim 25 Juil 2010 - 10:07

Bonjour,

Je n'exagère pas le qualificatif en disant que Muriel est assurément la meilleure garantie du succès de cette " mission BERRY " avec goût, soignée.

Chère amie de Saint-Amand, tu proposes de nombreuses promenades, randonnées, du patrimoine pour que les internautes s'invitent en Berry et tu sais comme nous ainsi, ton travail entre dans la vie des gens.

Et puis merci pour le forum que tu as fondé et qui ne ressemble absolument pas, ne peut être comparé à un forum fourre-tout, lambda. Détours et patrimoine n Berry a une très forte identité régionale, identité de pays qu'il faut encore révéler par nos participations de membres et toujours aller de l'avant avec amitié. Avis à tous !

Bise dominicales à nos visteus d'abord,
bises entre nous et bonne journée d'été.

Charlotte
Charlotte
Membre actif
Membre actif

Message par Flonflons de Bourges le Dim 25 Juil 2010 - 12:25

Bonjour tout me monde !

En plein dans le mille et félicitations à la Saintamandoise car très mérité pour la richesse de ce site
Pour le forum en effet, sa richesse principale réside à la spécification des patrimoines du Berry, et
donne du répondant au site de l'administratrice, les deux son incontournables pour les balades.

Quoi qu'elle offre la Cheffe pour fêter ça ?

Bel été tous, avec ou sans les flonflons

Flonflons de Bourges
Membre passionné
Membre passionné

Message par Albert le Dim 25 Juil 2010 - 13:46

Bien le bonjour du Thoronet,

Muriel, enchanté je suis par votre site hardemment parcouru et je vous adresse de chaleureuses félicitations. C'est un belle référence pour l'identité touristique du Berry, avec autant de très jolies photos pour la faire découvrir. Bien sûr, c'est par le forum que je découvre cette presse, merci pour votre travail admirable, on y voit la vérité de votre passion.

J'invite les amis internautes à faire la visite estivale comme je l'ai fait, sur cette agréable itinéraire Berry passion.

Amicalement à vous tous.

Alabert

Albert
Touriste confirmé
Touriste confirmé

Zodiaque : Sagittaire

Message par Master le Dim 25 Juil 2010 - 20:52

Bonsoir Muriel,

Elle y est probablement tombée dedans en étant petite, mais nous croyons vraiment à une création internet totalement à l'image de cette modo de forums de discussion en Berry et chez ses amis Catharsiques et un peu plus loin comme elle l'écrit d'ailleurs, c'est le hors normes, l'innovation par excellence qui en effet, fait un site pas comme celui de tout le monde. Il y a une vraie singularité sur Berry passion, et puis chez nous, une 'Madame cérébrale' rigoureusement exacte, et qui ouvre de nombreuses voies de réflexion intéressantes. Je peux dire qu'il y a reconnaissance de l’extérieur au Berry que nous admirons pour ses qualités développées et sa force de travail.

Bises chaudes, très chaudes du sud, Amie: de tous les modérateurs et de la part du Confesseur qui a raté sont TGV après Carcassonne hier matin.

Master
RLC

Master
Invité

Message par ~ Muriel ~ le Lun 26 Juil 2010 - 7:55

Master a écrit:ses amis Catharsiques
Également, j'embrasse chacun, mais çà va prende du temps, tout çà... Avant que les Berrichons prennent pelle et pioche dans l'espoir de découvrir vos trésors, Bienvenue aux Midi-Pyrénéens ! Et pendant que nous y sommes, veux-tu nous dire pourquoi l'initiation au Catharisme suscite-t-elle au XXI e siècle, toujours autant de fascination ? En fait, vos châteaux détiennent la clef du mystère. N'hésite pas à nous faire goûter quelques précisions historiques... Ben tien, pour toi et tes copains, un bonjour berrichon jusqu à Montségur, entre autre.
Master a écrit:Confesseur qui a raté sont TGV après Carcassonne
Il aurait été autrement mieux inspiré de se déplacer à cheval, en compagnie d'autres Templiers, hein ! Comme quoi, le modernisme, ce n'est pas toujours la panacée !!!!!

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Toute nouvelle arrivant de Vierzon

Message par Minouchette le Lun 26 Juil 2010 - 10:53

Chère famille berrynaute bonjour.

J'ai enfin trouvé le site internet berrichon tant convoité des internautes. C'est par le journal que j'ai suivi son adresse et après avoir lu une longue partie du forum, je me suis hier inscrite. J'en ai pris connaissance avec énormément de plaisir et d'intérêt. Quelle ne fut pas mon émotion de retrouver quelques-uns des merveilleux endroits ou ma soeur et moi habitions avec les parents, Apremont/Allier. Pleins de souvenirs enfouis dans ma mémoire ont refait surface en visitant vos passions. Votre site est empreint d'amour pour le Berry, cette vie. Par exemple, les photos et les textes empreints d'une profonde tendresse pour tous vos reportages sur le patrimoine ne mentent pas ... Je vous remercie de la découverte faite de jolies mises en pages de notre village, ainsi que sur la ville de Vierzon. Quelle source inépuisable de données sur les belles balades et le patrimoine du Berry !

Avec mes plus chaleureuses félicitations à Muriel, ainsi qu'à vous.
Minouchette
Minouchette
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Message par Master le Lun 26 Juil 2010 - 13:57

Amis et internautes Berrichons.

Bien sur je suis prêt à présenter, après ce très généreux accueil, à l'image de votre modératrice. Pour goûter ce que Muriel suggère, je dirais que ni adorateurs du soleil ni doués de pouvoirs surnaturels, ces Chrétiens pensaient que notre monde étaient trop terrible pour être l'oeuvre de Dieu. Car voyez vous, ils croyaient en un second principe créateur. Cette croyance était d'autant plus subversive qu'elle refusa les biens terrestres et contestait les fastes de l'Eglise. Habitant du Cathare, je m'interroge comme beaucoup de mes frères et soeurs, parce que chaque cathare devait consacrer sa vie à libérer son âme pour redevenir pur esprit. Au début du 13e siècle, la religion cathare gagna tout le Midi médiéval.

Muriel tu sais très bien et d'autres personnes aussi, que ce n'est pas le poids des pierres que dit Montségur, mais la puissance de l'âme cathare. Avant de monter au château, vous traversez le pré ou l'armée catholique tenta d'étouffer dans les flammes la foi de tout notre peuple. Cela était en mars 1244, t'en souviens-tu ? 

Furieux, le Pape lança ses foudres miliaires sur les " hérétiques " et c'est ainsi que la croisade devint vite une guerre de conquête qui permit au petit royaume de France d'annexer la grande Occitanie. Bref, une stratégie étirée sur plus d'un siècle, de 1209 à 1321, et voici Montségur " entre autre " jouant le rôle majeur de Siège de l'Eglise cathare.

Ok ... d'accord... euh on pourrait aussi le relier à Saint-Félix où se tint le premier concile de l'Eglise cathare, le nid d'aigle de Penne du Tarn et la bastide des Cordes-sur-Ciel qui luttèrent pour un idéal dont il est si agréable d'éprouver la nostalgie. J'espère ne pas avoir été trop bavard et vous avoir ennuyé, en vous faisant goûter à ces quelques précisions historiques.

Très amicalement à vous, chers amis dans le Berry, ou qui naviguez sur internet.

Master
RLC

Master
Invité

Message par Epfialbini le Lun 26 Juil 2010 - 16:36

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec plaisir que je viens ais rejoints, par ce forum j'espère échanger des expériences. Comme la plupart des personnes qui sont ici, j'ai pu lire l'article du Berry républicain. Bravo Muriel c'est un bon repère pour touristes, pour apprendre et découvrir le Berry !

Je m'intéresse aux vieilles pierres, à notre histoire, au patrimoine bien sûr. Je vais certainement poser quelques questions sur des sujets qui me sont les moins familiers, mais je peux également répondre a d’autres et partager avec vous.

Je ne sais pas si Master connaît le château d'Aubigny, mais pour moi, c'est une bonne entrée en discussion, moi qui trouve sa région magnifique. J'ai un ami qui demeure à Cahors, uen très jolie ville et riche d'histoire et d'architecture du 14 ème siècle. Ça vaut vraiment le coup d'admirer le pont. C'était mon premier rendez-vous quand j'ai visité la 1ère fois la ville.

Merci pour votre amitié.
Epfialbini
Epfialbini
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Sagittaire

Message par Adelaïde le Lun 26 Juil 2010 - 17:57

Bonsoir

Je vous fait à tous un petit coucou d'Huriel où je remercie Muriel et Bernard, ainsi que vous-même pour votre amitié au forum. Bernard, je viens d'ajouter un + pour l'annonce et aussi pour ton rôle sur le forum. Tu travailles dans l'ombre en soutenant beaucoup le forum auquel tu tiens, autant que Muriel qui tient à son travail aussi.

Félicitation amie, car grâce à ton site, les visiteurs peuvent espérer trouver beaucoup de renseignements et de réponses allant au Berry.

Amitié

Adelaïde
Adelaïde
Membre passionné
Membre passionné

Message par Master le Lun 26 Juil 2010 - 23:28

" Je ne sais pas si Master connaît le château d'Aubigny, mais pour moi, c'est une bonne entrée en discussion, moi qui trouve sa région magnifique. J'ai un ami qui demeure à Cahors, une très jolie ville et riche d'histoire et d'architecture du 14 ème siècle. Ça vaut vraiment le coup d'admirer le pont. C'était mon premier rendez-vous quand j'ai visité la 1ère fois la ville. "

Je me suis offert une visite sympathique chez les Berrichons d'Aubigny-sur-Nère en voulant rencontrer le château dont vous me parlez. Celui-ci est imposant et j'ai bien assimilé avec ma visite le passage des Écossais sur la ville, qui lui donne la force. Merci à vous qui connaissez Cahors, et je suppose que vous voulez parler du Pont Valentré droit devant. Il fallut 70 ans pour achever cet impérieux exemple de l'architecture militaire du 14ème siècle. Pour la ville, sanglée dans une boucle du Lot avec ses pierres bronzées, Cahors a été une importante ville romaine, aux anciens thermes gallo-romains, avant de devenir au 13ème siècle l'une des plus grandes places financières d'Europe. Mais je suis sûr que vous le saviez aussi.

J'ai une attirance depuis quelque années à interpréter l'architecture et le gothique de Cordes-sur-Ciel, somptueuse pelote de pierres enroulée sur sa crête. La ville que vous connaissez peut-être aussi, est l'exemple parfait d'un modèle urbain né au début du 13ème siècle: la bastide.

Master
RLC

Master
Invité

Message par Berry Sud le Mar 27 Juil 2010 - 9:47

Bonjour tout le monde !

Comment ça va ? Je peux vous dire que ça va aller... Avec un talent pareil, comment n'être pas touristes avec Berry Passion ?
Une façon de point fixe ou de passage sur votre carnet de route pour le Berry.

En passant, remercions-nous et remercions Bernard qui tient très fermement la barque de Détours et Patrimoine en Berry.
Salut ami, notre bon modérateur discret. En un mot, bravo !
Master soit le bienvenu parmi les membres du forum. Ta région est subblime en histoire et a gardée de manifiques réminiscences.
Albert Camus en était intimement persuadé !

Muriel, juste quelques mots pour te dire tout le plaisir de découvrir ce site très "pro" ton site, agréable et généreux comme toi ... et la chance de connaître, à quelques paysages de distance entre ceux de l'Indre et du Cher une femme talentueuse.

A bientôt

Berry Sud
Acteur culturel
Acteur culturel

Message par Jean-Luc le Mar 27 Juil 2010 - 11:51

C'est donc du sérieux Bernard ? Muriel emménage dans le Berry convoité.
Mais il faut parler de notre forum aussi. C'est une excellente dédicace estivale pour ce journal.

Je ne sais pas si je vais arriver à vous convaincre de cette vérité perso, mais depuis 2002, et depuis toute l'histoire Berry passion survie avec les amis et façon participation, incapable de retrouver mes codes pour me connecter depuis 4 jours. J'ai fais une demande de restitution et j'ai reçu le mail que j'attendais ce matin. Pensez comme je suis impatient d'ajouter un mot amical pour les membres. Pour un peu, c'était chaud !

Entièrement d'accord avec Berry Sud, pour ce qu'il dit. Bernard est ici parce que c'est quelqu'un de bien, parce qu'il aime le forum, parce qu'il est un bon ami pour les berrynautes, parce que sa passion est le Berry Roman.

Les fidèles ont peut-être une impression de se répéter mais je reconnais comme vous autres que Berry passion est devenu incontournable sur le WEB. Il fait une belle transition avec les sites officiels et ceux amateurs. Dans ma boule de cristal, je vois que Muriel va faire de nombreuses entées au patrimoine religieux du Berry, par exemple ......

Je souhaite la bienvenue aussi aux internautes extérieurs et qui découvrions le Berry en venant au forum.

A bientôt chers, amis, lecteurs et membres !

Membre actif
Membre actif

Emploi/loisirs : Empl. tourisme = (Patrimoine, VTT, nautisme, tennis, fêtes, légendes)

Message par Doudou du Lac le Mer 28 Juil 2010 - 10:55

Un Berrichon comme moi ça a deux pieds, un droit et un gauche, et pas à mettre dans le même sabot. Alors merci à Bernard pour son soutien, merci à Jean-Luc, copain du fofo, merci à vous nos compagnons du Berry, pour vos précieux conseils, votre expérience votre sympathie

Jean-Luc a écrit:Je souhaite la bienvenue aussi aux internautes extérieurs et qui découvrions le Berry en venant au forum
Y'a pas de quoi J-Luc, c'est avec plaisir !
Et en + on est vicieux, parce que s'il le faut on récidivera ..... Merci par exemple à Master !
Comme dit ma femme : tu as attrapé le virus du " berryisme ". Je crois que c'est vrai, j'ai attrapé le virus et c'est tant mieux !
L'âme du Berry est bie là !

Merci encore au copain de l'Indre de m'avoir montré ce chemin et à Muriel d'avoir ouvert ce chemin.
Doudou du Lac
Membre actif
Membre actif

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut