Habitant dans le Tarn
* BERRY TOURISME & PATRIMOINE * :: ~ J'♥ LE BERRY - PORTE D'ENTREE ~ :: Espace d'échanges Visiteurs :: Livre d'Or du Forum
Page 1 sur 1 • Partagez •
Habitant dans le Tarn
Bonjour Madame,
Votre site donne envie de visiter la région, elle parait très belle et je ne la connaît pas, alors à une future visite. C'est une belle présentation, la passion pour la culture, l'histoire et le patrimoine du Berry n'ont pas de secrets pour vous. Compliments mérités pour votre site internet au coeur de votre passion.
J'envisage de venir faire un séjour en famille durant l'été 2011 dans votre région. J'aurai à ce moment là besoin de votre aide et de votre gentillesse pour préparer mon séjour.
Bien cordialement.
Maurice
Votre site donne envie de visiter la région, elle parait très belle et je ne la connaît pas, alors à une future visite. C'est une belle présentation, la passion pour la culture, l'histoire et le patrimoine du Berry n'ont pas de secrets pour vous. Compliments mérités pour votre site internet au coeur de votre passion.
J'envisage de venir faire un séjour en famille durant l'été 2011 dans votre région. J'aurai à ce moment là besoin de votre aide et de votre gentillesse pour préparer mon séjour.
Bien cordialement.
Maurice
Maurice- Invité
Re: Habitant dans le Tarn
Bienvenue sur Berry passion en attendant la chaleur estivale!
Tronçais
Tronçais
Tronçais- Membre régulier
- Zodiaque :
Re: Habitant dans le Tarn
Maurice, bienvenue à vous.
Merci de votre visite au forum. Selon votre demande, c'est entendu.
À vous lire,
Merci de votre visite au forum. Selon votre demande, c'est entendu.
À vous lire,

l'invite à découvrir notre belle Province d'une autre façon et sous toutes ses formes.
Forum Berrichon - Tourisme
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr

Boischautin
Boischautin- Membre actif
- Zodiaque :
* BERRY TOURISME & PATRIMOINE * :: ~ J'♥ LE BERRY - PORTE D'ENTREE ~ :: Espace d'échanges Visiteurs :: Livre d'Or du Forum
Page 1 sur 1