* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Votre site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre site

Message par Laurence le Dim 13 Mar 2011 - 11:10

Bonjour Muriel,

Je tiens à vous féliciter pour la présentation de votre site parcouru avec beaucoup d'intérêt. Une qualité sur internet, et quelle jolie région ! 

Je suis la coordinatrice et responsable de groupes culturels en Lozère. Prochainement nous organisons une rencontre dans l'Indre, avec réservation, au pays de George Sand. Nous devions faire cette rencontre en avril 2010, mais nous avons eu quatre personnes qui ont dues décommander leurs réservations du vendredi au lundi matin inclut, nous avons remis notre visite pour cette année.

Cette année nous partons plus tôt pour La Châtre, nous serons arrivés chez vous le deuxième week-end d'avril 2011. Vos renseignements nous seront très utiles et nous vous remercions pour votre très chaleureux accueil sur vos courriels de réponse et la rapidité que vous avez eu pour ces envois.

Encore un grand merci et meilleures salutations.

Laurence

Laurence
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre site

Message par ~ Muriel ~ le Mar 15 Mar 2011 - 18:50

Bonsoir,

Veuillez bien m'excuser Laurence, je n'étais pas connectée au forum depuis quelques temps, je découvre ce soir seulement votre message de sympathie.

C''est toujours un plaisir de pouvoir aider les Internautes à préparer une étape en Berry, je le fais chaque fois que cela entre dans mes possibilités. Aussi, le font nos amis du forum, chaque fois qu'ils peuvent répondre également sur une demande.

Aussi, nous souhaitons à vos groupes et à vous Laurence, la bienvenue en Berry.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut