* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Ravie de mes visites, merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ravie de mes visites, merci.

Message par Cahors le Ven 15 Avr 2011 - 19:58

Chers amis, chère Berrypassion,

Je connaissais votre site, c'est pour moi un plaisir de revenir sur toutes vos belles photos prises dans le Berry. Ce soir, j'entreprends la visite de vos forums, ils occasionnent d'heureux échanges en Berry et nous promettent encore de bons moments. C'est un Berry en effet passionnant, vous savez très bien en parler et le mettre en valeur pour beaucoup de membres que j'ai lu. Ces sujets allant au patrimoine et au tourisme, c'est la marque très personnelle de Détours et Patrimoine en Berry.

Votre bonne humeur et vos multiples marques de sympathie envers tous ces visiteurs ou les touristes qui sont venus pour signer ce livre d'or, comme moi-même ce soir, font que les forums et votre site sont une deuxième famille pour le Berry. Merci de nous donner aussi abondamment à découvrir sur la région. Nous ne voyons aucun site du Berry qui égale le vôtre, Madame, merci pour tout ce que vous apportez à ses visiteurs. Une expérience humaine passionnante et un grand merci à tous, chers berrynautes, avec de très sincères félicitations.

Marie-Agnès,
Cadurcienne qui a visitée votre passionnante région et en quatre fois.

Cahors
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ravie de mes visites, merci.

Message par ~ Muriel ~ le Sam 16 Avr 2011 - 7:58

Bienvenue Cahors,

Je me joins aux Berrynautes pour vous remercier de votre passage,
et au plaisir de vous lir sur le fourm.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut