* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Très respectueusement au Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Très respectueusement au Berry

Message par Patrick le Mar 31 Mai 2011 - 9:28

Bonjour Muriel,

Bientôt en Berry !

Comment vous faire part de toute la satisfaction que nous éprouvons en découvrant  votre site ?

Avec mon équipe je me permets de vous adresser toutes mes félicitations et tous mes remerciements pour les renseignements obtenus dont nous avions besoin pour un tournage, et pour la qualité de votre travail.

Veuillez recevoir de même tous mes encouragements, pour que continue la mission que vous avez si richement révélée du Berry aux internautes, mes encouragements pour que continue la tâche que vous avez accomplie par Berry Passion. C'est remarquable et incomparable de réalisations créatives. Les mots n'exprimeront jamais assez combien nous vous sommes reconnaissant pour tout ce que vous faites pour la visite de la région, ainsi que pour tant d'autres personnes, j'en suis persuadé. C'est un bel enseignement que vous transmettez du Berry.

Quant à moi, l'intérêt que je porte à présent au Centre de la France s'illumine j'ai découvert de très belles choses et grâce à votre grande générosité et votre professionnalisme sincère.

Veillez continuer, Muriel. Le patrimoine régional a besoin de Mme AZEMARD, la quantité d'illustrations que j'ai peu découvrir du Berry grâce à votre site est énorme. Superbe patrimoine en Berry, merci au nom de vos sérieuses compétences, elles sont précieuses aux touristes pour leurs découvertes du Berry Province. Vous nous avez montrer le chemin et nous sommes heureux de l'avoir pris. Nous allons bientôt tenter l'aventure, Muriel.

Je tiens à vous exprimer toutes mes satisfactions.

Très respectueusement au Berry.

Patrick D.

Patrick
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Très respectueusement au Berry

Message par Gillou le Jeu 2 Juin 2011 - 10:18

Bonjour Patrick, et bienvenue parmi nous !!!!!

Gillou
Gillou
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut