* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Quel type de cuisine préfère votre homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel type de cuisine préfère votre homme ?

Message par Cathy le Sam 14 Juin 2008 - 19:38

Quelle combinaison ou association culinaires faites-vous volontiers, pour satisfaire le ventre de monsieur ?

Cathy
Cathy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Zodiaque : Vierge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel type de cuisine préfère votre homme ?

Message par Invité le Mer 2 Juil 2008 - 10:35

Cathy a écrit:Quelle combinaison ou association culinaires faites-vous volontiers, pour satisfaire le ventre de monsieur ?

Cathy

En fait, tout doit commencer par le palais !!!

Bernard

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juil 2008 - 10:45

Bonjour Bernard,

On pourrait aussi avoir les avis des épicuriennes du forum, certaines le sont vraiment. Je suis d'accord, il n'y a pas de contentement sans celui de la bouche, du palais et des sens ... Qui va contredire ce commenaire ?

Invité
Invité

Message par Jean Charles le Mer 2 Juil 2008 - 18:10

Bonsoir,

La nouriture, comme le reste, est prise en otage par la précipitation. Et même si la pilule-repas appartient encore au registre de la science-fiction, nous avons tous déjà emprunté à l'univers culinaire des Jetsons. Alors comment veux-tu, Bernard, de tout commencer par le palais, quand on a pas plus d'un quart d'heure par repas ?

C'est au moment de la révolution industrielle que nous avons coommençé à accélérer le temps du repas, dans ce cas, je crois impossible de mettre en valeur la gastronomie et le palais, pour revenir sur votre sujet.

Cordialement.

Jean Charles
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

Zodiaque : Scorpion

Message par Invité le Mer 2 Juil 2008 - 18:38

En ce qui me concerne, jamais de petits plats, ca ne m'intéresse pas. Je reste fidèle à mon paquet de Corn Flakes et mon litre de lait le soir Smile
Néanmoins, pour une fois, nous avons refait un dessert essayé dans un restaurant, car il m'a bien plu. Il s'agissait d'abricots poélés au beurre, nappés de miel d'acacia, autour d'une boule de glace vanille et nappage de crème Chantilly.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Juil 2008 - 18:59

Bonsoir,

Je crains que je voulais dire ne soit permis, étant donné qu'il m'aurait fallu citer quelques personnes en particulier. Mais la redécouverte et l'excitation des papilles est un art que beaucoup s'accorentent encore. C'est en raisonnant comme Erwan que l'on tue la gastrolomie des régions.

"En ce qui me concerne, jamais de petits plats, ca ne m'intéresse pas. Je reste fidèle à mon paquet de Corn Flakes"

Très pauvre en gastronomie ! Mais à côté de cela il y a des personnes qui aiment les vraies choses, qui aiment goûter, aiment être séduites.

Louane

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Juil 2008 - 8:49

Louane a écrit:C'est en raisonnant comme Erwan que l'on tue la gastrolomie des régions.
J'ai encore la liberté de ne pas aimer manger. Autant que ne pas boire du vin ou ne pas aimer le foot. J'ai bien d'autres plaisirs à côté. Chacun sa vie Cool

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut