* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Saint-Amand-Montrond, une jolie ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saint-Amand-Montrond, une jolie ville

Message par Sof le Dim 11 Déc 2011 - 19:05

Bonsoir,
Bon et bien voilà, je viens de Saint-Amand-Montrond, je reste dans la ville où je suis née et j'y vis bien. Aujourd'hui, j'ai encore eu la preuve que la ville est belle et agréable à vivre.

Je connais l'administratrice (une amie d'une amie) et je suis à la recherche d'un forum où l'on discute et échange sur tous les sujets qui concernent le Berry. J'ai amplement préparé ce que j'espère partager et je voulais vous dire que je suis de tout coeur avec ceux qui partagent leurs connaissances. A bientôt, au travers des rubriques et sujets.
Je voudrais changer le pseudo de mon inscription pour que mon prénom puisse paraître. Le forum n'a pas accepté par ma première signature car il semblerait que des personnes ont le même prénom que le mien. Est-il possible de faire ce changement ?
Je vous souhaite un très beau Noël.
Sophie

Sof
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saint-Amand-Montrond, une jolie ville

Message par ~ Muriel ~ le Lun 12 Déc 2011 - 8:15

Bonjour Sophie,

Excellente idée de t'être inscrite pour partager avec les Membres de Détour et Patrimoine en Berry.

À ta demande, j'ai fait la petite trandformation sur le pseudo, qui sera de ce fait "Sophie".
Lors de ta prochaine connexion, pense à éditer une présentation de toi, dans la section ouverte à
cet effet. Par avance, merci.

Très heureuse d'accueillir une nouvelle Saintamandoise parmi nous ! Nous sommes quelques-uns, et
le cercle d'ami(e)s peut encore trouver à s'agrandir...

Effectivement, Saint-Amand est actuellement sous ses lumières et apparats festifs, distribuant ainsi
de la gaieté à ses habitants. Force et de reconnaître que la ville, ainsi que que SamCity
(Association des Commerçants) ont de bonnes idées en terme d'animations des Fêtes de Noël, de mise
en vitrines de Noël, d'anilatiosn jeux durant toutes les fêtes. Etc.

Au plaisir de te relire Sophie,

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Re: Saint-Amand-Montrond, une jolie ville

Message par Margaux le Ven 16 Déc 2011 - 22:30

Bonsoir,

Au visiteurs du livre d'or, encore bienvenue sur le forum !

Les Berrynautes.

Margaux
Margaux
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut