* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Autorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autorisation

Message par François le Dim 25 Mar 2012 - 19:17

Bonjour Muriel,

Je visite régulièrement votre site parce que j'apprécie particulièrement vos publications photographiques. Quelqu'un qui maintien sa passion, ça change tout !

Je suis à mi chemin d'une stature d'amateur professionnel et j'ai vécu de l'intérieur plusieurs de vos photos. Par exemple pour vos clichés d'une campagne matinale qui se trouvent publiés pour un de vos parcours du Berry roman. Êtes-vous une photo-voyageuse ?

Nous organisons chaque année en juin un chemin d'interprétation photographié sur le thème ' France et nature '.
En découvrant votre site du Berry, nous avons aimé les étapes de patrimoine que nous ne connaissions pas et observer vos clichés. Nous serions heureux de recevoir votre autorisation de prélever trois photos pour notre prochain chemin d'interprétation ' Une certaine idée du Berry '. Exposition de vos photos à titre non commercial.

Je lis vos recommandations à propos des messages que les internautes déposent dans le livre d'or. Vous recommandez de ne pas laisser d'adresse personnelle et mail (spam). Je vais vous envoyer un mail en ce cas. Merci de votre amabilité.

Cordiales pensées.

François LUROLGIS

François
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autorisation

Message par ~ Muriel ~ le Mar 27 Mar 2012 - 8:24

Bonjour François,

Tout d'abord, merci pour votre visite sur mon site et sur notre forum.

Je viens de trouver votre mail en effet, et y répond dès que possible.

Au plaisir, et bonne continuation à vous.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Merci pour votre sérieux

Message par François le Sam 31 Mar 2012 - 9:57

Bien le bonjour Muriel,
Ce n'est pas la seule efficacité, avérée, de votre site, son forum qui aurait motivé que je prenne le temps de signer votre livre d'or, mais c'est bien la gentillesse de la personne que j'ai eu au téléphone. Tout ce que l'on peut attendre d'une webmestre qui présente par passion le patrimoine, le tourisme est réuni chez vous. Efficacité et compétence caractérisent la qualité de Berry passion à recommander aux amis.
Je vous remercie pour toute l'attention que vous avez portée à ma demande. Je vous souhaite de belles saisons de patrimoine par le Berry.
A bientôt, Muriel
François

François
Invité

Re: Autorisation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut