* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Berry roman à vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Berry roman à vélo

Message par Juliard le Mer 28 Mar 2012 - 9:36

Bonjour,

Nous souhaitons un itinéraire de découverte dans le Berry roman à vélo pour 1e quinzaine de mai.
Nous serons 4 adultes (2couples), nous demeurons à Fussy, c'est d'ici que nous souhaitons démarrer.

Pour attraper le parcours qui irait par exemple à Dun/Auron à partir de notre ville de départ, que nous conseillez-vous Muriel ?

Nous attendons vos bons conseils. Merci et nous ne manquerons pas de parler de votre concept touristique autour de nous !

Eric Juliard

Juliard
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Berry roman à vélo

Message par ~ Muriel ~ le Jeu 29 Mar 2012 - 5:51

Bonjour Eric,

Merci pour votre visite qui, une fois encore ici, prouve bien de l'utilité et du service qu'offre notre forum.

Je me pencherais ce WE sur vote demande d'informations et vous transmet le plus tôt possible pour vous,
celle-ci.

Bien à vous,

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Message par Juliard le Jeu 29 Mar 2012 - 9:16

Bonjour Muriel,

Merci pour la réponse que vous ferez, elle nous sera d'une aide précieuse pour notre parcours.

En tant que lecteur assidu de votre concept touristique, j'ai été d'autant plus surpris qu'aucune contre partie n'est exigée (comme c'est bien souvent le cas).

Je vous propose un + sur votre concept cette année. Si vous pouviez (nous avons de nombreuses connaissances web) ouvrir vos parcours sur Facebook, pour proposer à ce propos vos randonnées par ce support qui est aussi à la pointe de l'actualité. Vous avez de nombreuses pages très intéressantes à faire découvrir et les personnes qui seront connectées pourront vous envoyer leurs commentaires, des photos, liens et vidéos. Vous avez l'âme d'une leader, d'une entrepreneuse aux nombreux talents, ce serait vraiment un plus pour vos visiteurs, pour Berry passion.

Si vous le voulez, je peux vous expliquer cela dans un courriel.

Merci,

Eric

Juliard
Invité

Message par Vincelette le Jeu 29 Mar 2012 - 16:06

Nous vous souhaitons la bienvenue.

Vincelette
Vincelette
Membre actif
Membre actif