* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Le site de référence du Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le site de référence du Berry

Message par Christophe MATHO le Ven 27 Juil 2012 - 23:37

Berry Passion est décidément le site de référence de la Belle Province. Plus personne n’en doute au vu du nombre d’offices de Tourisme qui renvoient vers ce site et des emprunts qui lui sont faits… L’Almanach du berrichon peut en apporter le témoignage. Muriel AZEMARD qui ne manque jamais une occasion de faire la promotion de l’Almanach du berrichon, édité par CPE, nous a fait remarquer qu’une photo de sa photothèque était arrivée dans notre publication (édition de l'été) et que nous avions oublié de
lui demander …
Vérification faite, la photo du Parc Floral d'Apremont est bien un emprunt à Muriel. Nous disposions d’une autorisation d’utiliser les photos d’un site plus « officiel » pourtant c’est bien la photo de Muriel qui est arrivée dans l’Almanach. Explication : une stagiaire est venue donner un coup de main à la rédaction pour préparer l’Almanach. Elle a pris Berry Passion pour le site officiel… Autant pour nous, mais au moins, notre stagiaire a apporté la preuve que Berry Passion est un site de référence pour la promotion du Berry…

Continuez comme ça Muriel !

Christophe MATHO
Invité
Invité

Zodiaque : Taureau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le site de référence du Berry

Message par ~ Muriel ~ le Sam 28 Juil 2012 - 11:54

Bonjour Christophe, et merci pour votre intervention, à ma demande, depuis le forum.

Votre inscription parmi nous fait que d'ores et déjà, vous êtes le bienvenu parmi les
Berrynautes.

N'hésitez pas à venir nous passer de temps à autres le "bonjour".

Muriel
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Message par Cherifique le Sam 28 Juil 2012 - 19:23

Bonsoir M Matho.

Comme je suppose que nous avons à faire au directeur de l'édition, je ne manque pas de vous remercier pour ce sympathique Almanach tourné aux couleurs estivales 2012. Il est très agréablement mis en pages en visites, en patrimoine, en traditions, en promenades et gastronomie, en rendez-vous de l'été. Je me procurais cet exemplaire dès sa parution à Bourges.

Cordialement

Cherifique
Cherifique
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Balance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut