* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Ce forum, un véritable livre ouvert sur le Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce forum, un véritable livre ouvert sur le Berry

Message par Cédric le Mer 7 Nov 2012 - 17:48

Bonsoir,
Merveilleuse occasion de parler avec passion de ma région. Le livre d'or m'offre ses pages pour témoigner par l'écriture du Berry et partager des beaux moments.
Grâce à votre forum qui vit et partage la matière du savoir avec le plaisir ineffable de rencontres humaines, sur les traces du passé, les précieux héritages et parcours patrimoine, vos nombreuses étapes de randonnée qui ont une catégorie.
Je parcours le Berry sous ses aspects les plus divers: histoire, langage populaire, patrimoine religieux, traditions, découvertes de pays, lieux du Berry.
Merci beaucoup pour tous ce que vous partagez !
Votre forum est très complet et agréable à visiter de surcroît.
A très bientôt !
Cédric

Cédric
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Belle continuation Muriel

Message par Jacky 36 le Ven 9 Nov 2012 - 10:51

Bonjour à vous Muriel.
J'ai beaucoup tardé pour venir écrire un commentaire, mais je prends aujourd'hui un moment pour vous remercier de votre arrivée dans notre département de l'ndre par rapport au Berry roman visité et photographié par vous. 

Merci Berry passion, du fond du coeur pour le souvenir d'une très agréable personne, une très bonne impression faite auprès d'amis qui vous rencontrais. Votre approche intelligente éclaire tellement bien votre passion du Berry.
Avec nos sincères salutations.
Jacky

Jacky 36
Invité

Re: Ce forum, un véritable livre ouvert sur le Berry

Message par ~ Muriel ~ le Sam 10 Nov 2012 - 7:29

Bonjour et Bienvenue,

Quel bonheur de vous lire dans les lignes du livre d'or du forum ! Qu'il s'agisse de questions ou de messages qui sont destinés soit, plus généralement pour l'ensemble de la communauté Berrynaute, ou bien, par rapport à mes randos-reportages...

C'est sympathique à vous, également, Cédric et Jacky. Merci d'être venus nous voir jusqu'ici.

Au plaisir, et bonne continuation à vous.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Acceptez-moi svp

Message par didine18 le Jeu 15 Nov 2012 - 19:49

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à votre site.

J'ai bien reçu un mail de confirmation mais après, je n'arrive pas à me connecter. Un mesasge me dit ne pasme connaître.

J'aime lire votre forum et j'aurais tant de choses à vous apporter sur le grès rose de Saulzais.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

didine18
Invité

Re: Ce forum, un véritable livre ouvert sur le Berry

Message par ~ Muriel ~ le Ven 16 Nov 2012 - 7:16

Bonjour didine 18,

De votre impossibilité de vous connecter sur les Forums Détours & Patrimoines en Berry, nous en sommes désolés.
En tant qu'administratrice de ces forums, je vais vous proposer plutôt de me contacter par mail.
Notre base de données à conserver en mémoire votre IP sur plusieurs comptes différents à partir de l'année 2008.
En date du 11 Novembre 2012 et de source certaine, vous avez postée sur ce forum et avez déjà été reconduite en même temps que l'arrivée et le passage fort court sur nos forum d'une dizaine de féminines.
Pour nous, l'affaire est définitivement close.

Je me tiens à votre disposition pour vous adresser, si vous le souhaitez une copie d'écran de vos nombreux IP sur lesquels s'inscrivit votre email de connexion chez nous. Par ailleurs, veuillez bien ne pas réitérer vos inscriptions à partir de notre livre d'or, ou le mieux, depuis les ouvertures publiques de notre forum.
Cordialement à vous, bonne continuation didine 18.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut