* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Mon inscription à ton forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon inscription à ton forum

Message par Marie-Cl le Jeu 29 Nov 2012 - 8:45

sunny Bonjour Muriel !

Un joyeux grand bonjour à ton équipe amicale et toi, tout d'abord.

Avant de prendre la journée de plaisir rue Henri Barbusse, je passe rapidement sur ton forum et t'expose le souci.
Je me suis inscrite depuis mardi et je n'arrive pas à entrer. Un message me signale cette impossibilité.
Impossible d'ouvrir la page d'identification, cela me dit que je ne suis pas " inscrite " chez les Berrichons et Berrichonnes du forum.

Je voudrais commencer parmi les membres de Saint-Amand-Montrond, beaucoup de discussions à partager pour le patrimoine, et je suis un peu inquiète d'avoir à rester comme ceci, aux portes d'un forum régional et amical comme le tien. Ais-je bien remplie tous les éléments pour que mon inscription soit retenue ?
C'est ce que je me demande. Voudrais-tu y regarder et me joindre selon ton possible cette journée ?

C’est tout pour ce billet.
Marie-Claire

Marie-Cl
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon inscription à ton forum

Message par ~ Muriel ~ le Ven 30 Nov 2012 - 7:18

Bonjour Marie-Claire,

Bienvenue amie Saint-Amandoise !
Merci à toi qui a choisie de nous rejoindre.

Tu écrits avoir de nombreuses choses à partager et je n'en doute pas, te connaissant un peu.
Je cois beaucoup aux rencontres patrimoniales sur ce forum, je trouve çà toujours intéressant,
l'émergence des inspirations et des choses. Sinon, comment les Berrynautes et Saint-Amandoises,
autres, se grefferont à tes contirbution (?)...

À très vite alors !

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut