* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

M'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M'inscrire

Message par Berruyer le Mar 15 Jan 2013 - 16:07

Bonjour,

Je suis un amateur de sujets culturels, demeurant à Bourges.
Je suis né le 12/10/1956 et m'appelle Raphaël.

J'avais un compte chez vous il y a quelques années, puis le temps nous à éloigné.

Je reviens à nouveau dans la communauté pour partager mes expériences culturelles, sociales.

A bientôt

Raphaël

Berruyer
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: M'inscrire

Message par ~ Muriel ~ le Sam 19 Jan 2013 - 9:22

Bonjour Raphaël,

De fait, c'est avec un plaisir renouvelé que dors et déjà nous vous souhaitons la bienvenue accompagnée de nos voeux pour une belle et heureuse année Berrichonne.

Ce matin, votre compte n'a peu être validé : la cause est une petite erreur qui s'est glissée dans la terminaison de votre adresse Mail.
Je vous invite à renouveler votre enregistrement quand vous le pourrez, en "fr".

Vous connaissez donc l'esprit de nos forums qui sont là pour apporter un peu du Berry à chacun qui l'ouvre et le gravite selon les différentes sections que nous vous proposons. Une fois connecté en tant que membre, le ou la Berrynaute se doit ensuie de participer aux échanges, qui sans cela, ne peut prétendre à la bonne intégration parmi les autres usagers. À chacun, je demande un minimum de contribution (surtout aux plus "rétifs"). Je me souviens de vos participations plutôt dynamiques, au contraire de ce qui vient d'être évoqué précédemment.

C'est un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Par avance, merci à vous Raphaël, à très vite !

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut