* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Grenoblois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grenoblois

Message par Eliott le Ven 25 Jan 2013 - 21:05

Bonsoir,
Je ne vis pas comme vous autres dans le Berry et je viens avec une surtension. Ce sujet me passionne et pour qu'il obtienne un maximum de réponses j'autorise les modérateurs de ce forum à le déplacer dans une catégorie où je vais pouvoir suivre de façon peut-être moins isolée les réponses des membres de votre communauté virtuelle.
Ce forum a pris toutes les formes de partages et comme Grenoblois je suis fier de déposer chez vous ma question.
Le chamanisme et le Berry ? 
Heureuse année à vous tous et encore merci pour ce que vous faites.
Eliott

Eliott
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grenoblois

Message par ~ Muriel ~ le Lun 28 Jan 2013 - 8:01

Eliott, bonjour et soyez le bienvenu,

Merci à vous pour votre visite au forum, s'accompagnant d'une suggestion autour de discussion "Chamanisme en Berry"...
Afin qu'il soit plus facile pour vous de retrouver votre requête, et à espérer qu'elle y rencontre des réponses, je vous propose, a contraire, de laisser en l'état l'emplacement de votre post, ici, et d'ouvrir alors sous le même titre la discussion que vous avez voulu nous voir évoquer parmi les colonnes du forum.

Aussi, pour mettre en route le thème, nous allons (Membres ou moi) d'abord créer ce sujet. Ceci fait, j'ajoute en attaché de ma réponse (sous votre message) le lien ouvrant la discussion.

Sincèrement, je souhaite que vous trouviez plaisir à nous lire à ce propos...
Toutes propositions d'Internautes, ou tout simplement pour échanger des idées seront les bienvenues.

Nous vous souhaitons une belle continuation en ce début de semaine.
L'équipe Détours & Patrimoine en Berry.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut