* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Merci à tous pour le partage sur ce forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci à tous pour le partage sur ce forum !

Message par Du Cher le Sam 16 Fév 2013 - 20:08

Bonsoir,

Sous le pseudo Jean-Emmanuel, je viens de m'inscrire, voici mon premier message. J'ai lu de nombreux sujets qui ont réussi à éveiller mon énergie pour partager ma spiritualité avec vous. Je suis amateur des patrimoines, ce que j'indique dans mon profil d'inscription. 

Depuis quelques temps déjà je visite Détours & Patrimoine en Berry, car j'apprécie ses sujets et vos partages répondent souvent à mes centres d'intérêt. Je me suis dis qu'il serait dommage de rester simple observateur de vos discussions, sachant que je n'ai pas grand monde autour de moi pour discuter de ces sujets. Comparées aux expériences que font d'autres personnes que j'ai pu lire dans la catégorie du patrimoine religieux du Berry, mes connaissances manquent sûrement d'appui. Par exemple j'aime la recherche en radiesthésie, que je veux mener intelligemment. J'ai d'ailleurs lu avec grand plaisir vos sujets qui répondent de façon exemplaire à mes recherches. Les articles à ce propos, conduits par Berrypassion m'intéressent quand ce sont des sujets qui interrogent ma curiosité ; exemple l'église romane à La Celle-Bruère et pour laquelle j'ai appréciée la convention. Je m'intéresse à l'art roman, j'aime le découvrir et l'observer, pareillement fait pour l'art des vitraux où il m'arrive de ressentir des choses, et plusieurs autres choses communiquantes, ce que vous réussissez par de chaleureux partages.

Je suis ravi de rejoindre votre communauté, je suis sûr que j'apprendrais bien des choses intéressantes, et je me ferais une joie de participer à la vie du forum Berrichon. Si ma contribution peut aider certains d'entre vous, alors je serais un être très heureux.
A bientôt !

Inscrit le 16/02/2013.
Jean-Emmanuel

Du Cher
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci à tous pour le partage sur ce forum !

Message par ~ Muriel ~ le Dim 17 Fév 2013 - 8:38

Jean-Emmanuel, soyez le Bienvenu !
Joli prénom que le vôtre.

Je suis toujours heureuse de lire des passionnés désireux de s'inscrire à notre petie communauté Berrichonne. Il est souvent difficile en effet, de partager le Patrimoine Religieux sur une forum de discussion, lorsque, n'étant pas une forum fondé dans cette intention, a su développer des thématiques importantes autour des réflexions, observations et débats de ses Membres, et ici, des partages que nous affectionnons particulièrement, comme peut l'être l'art religieux etc... Je pense, vous lisant, que vous ne rencontrerez aucun souci à partager les fils de discussions que nous proposons.

Merci pour votre enrefgistrement, à très bientôt.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Message par Jean-Emmanuel le Dim 17 Fév 2013 - 13:52

Merci Muriel.

En effet, j'aime et porte bien mon prénom.
J'attends impatiemment de pouvoir poursuivre.

Cordialement,
Jean-Emmanuel
Jean-Emmanuel
Membre régulier
Membre régulier

Zodiaque : Sagittaire

Message par Louisa 36 le Lun 18 Fév 2013 - 17:52

Bienvenu sur le forum et le site Berry Passion Jean-Emmanuel.

Louisa

Louisa 36
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut