* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Merci à tous pour le partage sur ce forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci à tous pour le partage sur ce forum !

Message par Du Cher le Sam 16 Fév 2013 - 20:08

Bonsoir,

Sous le pseudo Jean-Emmanuel, je viens de m'inscrire, voici mon premier message. J'ai lu de nombreux sujets qui ont réussi à éveiller mon énergie pour partager ma spiritualité avec vous. Je suis amateur des patrimoines, ce que j'indique dans mon profil d'inscription. 

Depuis quelques temps déjà je visite Détours & Patrimoine en Berry, car j'apprécie ses sujets et vos partages répondent souvent à mes centres d'intérêt. Je me suis dis qu'il serait dommage de rester simple observateur de vos discussions, sachant que je n'ai pas grand monde autour de moi pour discuter de ces sujets. Comparées aux expériences que font d'autres personnes que j'ai pu lire dans la catégorie du patrimoine religieux du Berry, mes connaissances manquent sûrement d'appui. Par exemple j'aime la recherche en radiesthésie, que je veux mener intelligemment. J'ai d'ailleurs lu avec grand plaisir vos sujets qui répondent de façon exemplaire à mes recherches. Les articles à ce propos, conduits par Berrypassion m'intéressent quand ce sont des sujets qui interrogent ma curiosité ; exemple l'église romane à La Celle-Bruère et pour laquelle j'ai appréciée la convention. Je m'intéresse à l'art roman, j'aime le découvrir et l'observer, pareillement fait pour l'art des vitraux où il m'arrive de ressentir des choses, et plusieurs autres choses communiquantes, ce que vous réussissez par de chaleureux partages.

Je suis ravi de rejoindre votre communauté, je suis sûr que j'apprendrais bien des choses intéressantes, et je me ferais une joie de participer à la vie du forum Berrichon. Si ma contribution peut aider certains d'entre vous, alors je serais un être très heureux.
A bientôt !

Inscrit le 16/02/2013.
Jean-Emmanuel

Du Cher
Invité

Revenir en haut Aller en bas