* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Un long remerciement à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un long remerciement à tous

Message par Yves le Jeu 28 Fév 2013 - 14:04

Chère Madame,
Nous venons de découvrir votre merveilleux travail réalisé pour le site Berry Passion que vous dédiez au patrimoine en Berry.

En venant par le forum, nous découvrons la même chose, autant de passion de la part des Berrynautes et nous vous en sommes reconnaissants d'avoir permis ces merveilleux échanges. Lorsque vois irez dans l'Indre, nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer comme il vous conviendra, afin de vous l'exprimer à vive voix.

Très sincèrement
Yves

Yves
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un long remerciement à tous

Message par ~ Muriel ~ le Ven 1 Mar 2013 - 13:43

Yves Bonjour,

Comme je l'ai mentionné à juste titre hier, à un Berrynaute dans mon bureau, cela me fait très plaisir de lire ici un message destiné à notre équipe, non pas seulement à "Berrypassion". Depuis mon passage dans l'Indre, nous accueillons de plus en plus nombreux au forum, tant Inndriennes qu'Indriens et cela est d'autant plus plaisant, que non seulement ce forum pratiquer la mixité dans tous les sens du terme, aussi, nous comptions peux d'Indriens avant. Il est de ce fait certain, qu'il y a ici des rapports de cause à effet qui se sont développés, et selon une suite favorable donnée.

Aussi, nos échanges se multiplient, d'autant que les Membres Indriens n'ont pas été les seuls à multiplier ces partages, il y a aussi vous tous, chers Amis visiteurs passés par le livre d'or du forum, pour témoigner et soutenir nos initiatives Berrichonnantes.
Ceci peut être lu et par avance, Merci.

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises dans votre courriel, lu il y a vingt minutes. Je vais faire tout mon possible, Yves, lorsque je retournerais cet été, vous en remerciant par avance. Je vous informerais de ce passage quelques jours avant mon départ.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut