* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Continuez à faire aimer le Berry roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Continuez à faire aimer le Berry roman

Message par Thierry le Dim 17 Mar 2013 - 19:08

Madame,

Dans mes voeux de nouvelle année je faisais découvrir votre passion à des collaborateurs et amis, leur recommandant de découvrir vos publications activement enrichies par votre passion pour les patrimoines du Berry.

Merci pour toutes ces merveilleuses rencontres et la recherche de qualité de vos actions dont nous avons été convaincu. C'est une magnifique idée que vous avez eu, Muriel, pour faire connaître le Berry roman, communiquer dessus, en l'impactant à 100% sur l'efficacité du concept que vous proposez pour le faire connaître. En renseignant sur les bonnes pratiques effectuées à vélo sur vos parcours et reportages, vous incitez les internautes à le visiter, mais également grâce à votre talent. Votre activité est très bien référencée.

C'est en effet par " Berry roman " que s'est ouverte la page d'accueil de tous vos reportages du Berry roman. Selon l'observation de nos collaborateurs touristiques, vous ne souffrez d'aucune concurrence sur le concept que vous avez mis en ligne " Berry roman à Vélo " et pour le souligner, nous avons remarqué que tout se fait bénévolement, avec passion par l'ampleur de votre volonté et compétences. Fascinante personne, Berry Passion !

Félicitations pour le chemin parcouru et le courage que cela demande. Probablement encore une superbe aventure dans vos reprises cette année. Je découvrais cette semaine un peu de vos intentions à ce propos, en ouvrant des messages au forum.

En tout cas votre site transpire la passion. Comptez sur nous pour parler de votre site à nos nombreux amis.
Sincères salutations.

Thierry

Thierry
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Continuez à faire aimer le Berry roman

Message par ~ Muriel ~ le Dim 17 Mar 2013 - 22:30

Bonsoir Thierry,

Merci à vous, ainsi qu'à vos amis pour avoir visité le site et le forum du site.

J'accorde une attention toute particulière aux remarques et point de vue des Internautes. C'est ce que nous faisons en effet, lorsque nous sommes webmaster, blogueur, car ce sont ces avis, qui le plus directement, transmettent un ressenti lors du parcours de pages publiées, et de points de vue plus personnels.
Bonne continuation à vous, et encore Merci.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut