* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Le cyclotourisme du Berry roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cyclotourisme du Berry roman

Message par Creuse le Lun 18 Mar 2013 - 13:41

Bonjour !

Enfin, le bonjour à nos compagnons Berrichons, voisins de notre belle Creuse.
Nous connaissons le site et le forum de Muriel, l'administratrice talentueuse du site Berry Passion .. je suis preneur, j'en rêve !Muriel, et les amis ?

Une chose après l'autre, Berrichonne de nos amours ! Je m'y mets à plusieurs et il me reste à te féliciter de la formule des cyclotouristes du Berry roman que tu est prête à partager pour la troisième .. c'est vraiment un sujet qui contribue à bien sortir dans le Berry. Dis " trois ", Muriel !

Je te souhaite la chance de la formule où tu iras multiplier tes beaux points de vue du Berry roman où tu es très à l'aise. Après trois ans, tu vas nous livrer tous ses secrets. L'expérience Berry roman, pour les personnes qui le feront après toi Muriel, restera probablement longtemps dans leurs souvenirs. Au delà des paysages, ces jolis paysages de votre Berry, le concept du vélo bleu est un concept " autonomie " apporte probablement une autre dimension à la randonnée, avec l'emplacement touristique de votre région. Bien lancée et on sent que la randonnée est chez toi une troisième nature car la seconde, c'est ahurissant, ce patrimoine !

Un concept qui s'arrête aux regard charmeur de votre patrimoine qu'à ouvert au public Berrypassion , elle connaît les domaines comme sa poche et est déjà en route !

C'est vrai, c'est juste et authentique, tiré à la force des bras, des mains et des mollets et ton travail ne s'arrête pas là. Nous avons aimé tes pages inscrites à ce monde berrichon, et tu dis bien, en ajoutant sur tes pages " à chacun son rythme ". Perso, le Creusois à parfois maille à partir correctement sur la route. Les clochettes des vaches et les sérénades des ânes de notre région offrent des sensations fantastiques aussi, tu sais .. oui, comme pisteurs !

Un merci en temps réel, tu donnes énormément à faire découvrir le Berry, merci pour ta gentillesse, ton penchant de baroudeuse, en grande partie. Avec une spéciale dédicace au grand noir du Berry et aux vaches de chez vous lorsque tu les croiseras.
Bonne chance Muriel, c'est totalement génial !
Laurent

Creuse
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le cyclotourisme du Berry roman

Message par Berry Sud le Lun 18 Mar 2013 - 17:23

Heureuse venue aux amis Creusois, vous êtes ici les bienvenus très chers de nos bocages voisins .

Elle à l'air en forme la Creuse ! Une nouvelle semaine commence sur Détours et Patrimoine en Berry, et
vous allez découvrir ici plein de choses du Berry. Je vois que certains de vous le savent déjà, ce forum
rassemble des passions et de nombreux partages. Vous pouvez vous y reportez pour la visite, de la Creuse
au Berry.

Envie d'échanger vos impressions entre nos deux régions ?
N'hésitez pas à rejoindre ce forum, passez un agréable moment avec les Berrichons I love you

Nous vous remercions, Laurent, vous vous êtes fait plaisir et vous avez bienfait d'ailleurs.

Berry Sud
Acteur culturel
Acteur culturel

Zodiaque : Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut