* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Félicitation à la conceptrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Félicitation à la conceptrice

Message par François le Sam 6 Avr 2013 - 17:00

Bonjour Muriel,

Comme je pratique la marche, je me suis mis à regarder ce qui s'affichait sur internet en randonnées à vélo. Plaisir et émotions que cet exercice par vous, éveille aux lecteurs des pages construites avec passion. Vous procédez par affinités et par associations d'idées.

Je vous remercie pour ces agréables détours de Patrimoine suivis dans le Berry roman à vélo, passant d'un univers à l'autre avec une incroyable facilité, d'une architecture d'église illustrée à une étape de randonnée en y mettant votre couleur, votre style. 

Charisme, esprit et inspiration nous y trouvons. Passionnante, vous êtes Berrypassion et j'accompagne mon message de félicitation pour ce magnifique concept créé par vous en 2011.

Félicitation à la conceptrice avec mes respectueuses salutations.
François VILATTE

François
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Félicitation à la conceptrice

Message par ~ Muriel ~ le Lun 8 Avr 2013 - 7:28

Bonjour François,

C'est avec plaisir que je réitère mon message précédent, voyant que très probablement, vous avez du ouvrir un nouveau message avant de vous êtes rendu compte d'un autre fil sur le même sujet.

Je dois bien le dire, ces trois années consécutives en terme de reportages effectués pour le Berry Roman, je les dois également aux nombreux messages d'encouragement reçus de la part des Internautes, ainsi que les nombreux messages de soutiens écrits au livre d'or de notre Forum.

À ce jour, je ne sais pas encore à quel moment je vais pouvoir me relancer dans l'aventure (dépendance à la météo). Par contre, j'aimerais commencer par l'Indre cette année, m'imaginant son Printemps apporter de ci, de là, quelques touches poétiques sur mes itinérances à venir.

Un bon début de semaine à nos amis, les jours suivant également.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut