Pas véritablement berrichon... mais bon !...
* BERRY TOURISME & PATRIMOINE * :: ~ J'♥ VISITER - SÉJOURNER EN BERRY ~ :: Compagnon de Vacances :: Mitonnez... et dégustez le terroir ! :: Nos potins culinaires :: Y'a photos !
Page 1 sur 1 • Partagez •
Pas véritablement berrichon... mais bon !...
Dernière édition par Berrypassion le Ven 28 Juin 2013 - 12:00, édité 2 fois

l'invite à découvrir notre belle Province d'une autre façon et sous toutes ses formes.
Forum Berrichon - Tourisme
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
Bernard
On m'avait bien dit que dans le petit village de Tatouille, une dame s'adonnait à un art bien particulier, mais j'ignorais complètement que Tatouille était situé dans le Saint-Amandois.
Bernard
Invité- Invité
Re: Pas véritablement berrichon... mais bon !...
Tout à fait !
C'est M. Rat à Touille, qui m'a aimablement donné sa recette. Lui même l'a ramené de l'Auberge "In", où on le lui servit un soir.
L'auberge jouxte Notre-Dame du bien manger, basilique très visitée dans la région. L'histoire raconte (pour une fois ce n'est pas selon Buhot de Kersers) qu'un miracle s'y serait produit. Depuis, les hommes qui manquent d'appétit retrouvent bon teint, une fois être allés prier (ou pas) la Dame.
Ben, plus trop d'idées, là ! Qui veut prendre la cuillère et me remplacer un peu ?
C'est M. Rat à Touille, qui m'a aimablement donné sa recette. Lui même l'a ramené de l'Auberge "In", où on le lui servit un soir.
L'auberge jouxte Notre-Dame du bien manger, basilique très visitée dans la région. L'histoire raconte (pour une fois ce n'est pas selon Buhot de Kersers) qu'un miracle s'y serait produit. Depuis, les hommes qui manquent d'appétit retrouvent bon teint, une fois être allés prier (ou pas) la Dame.
Ben, plus trop d'idées, là ! Qui veut prendre la cuillère et me remplacer un peu ?

l'invite à découvrir notre belle Province d'une autre façon et sous toutes ses formes.
Forum Berrichon - Tourisme
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
- Zodiaque :
Re: Pas véritablement berrichon... mais bon !...
C'est quand tu re veux Muriel, on aime tes ratatouilles toujours goûteuses et très parfumées !
Bises
Bises
Vincelette- Membre actif
- Zodiaque :
* BERRY TOURISME & PATRIMOINE * :: ~ J'♥ VISITER - SÉJOURNER EN BERRY ~ :: Compagnon de Vacances :: Mitonnez... et dégustez le terroir ! :: Nos potins culinaires :: Y'a photos !
Page 1 sur 1