* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Pour Berrypassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour Berrypassion

Message par Séverin le Sam 27 Juil 2013 - 10:19

Bonjour,
J'envisage une partie de l'itinéraire allant sur QUINCY/BRINAY et en partant de ST/FLORENT et suivre pour le retour le même aussi, puisque je reviendrais sur ST/FLO. J'ai regardé pour cela sur votre site, mais je ne trouve pas de lien pour la randonnée que je veux faire en 1j.
Je voudrais faire le circuit dans la semaine prochaine. Est-ce que vous pouvez publier le lien (le rendre clicable sur votre site)?
Je penserais bien à vous lorsque je ferais la traversée, penser aux paysages et tout ce que vous partagez sur votre site pour les passionnés de randonnée de route. J'ai montré cela à deux amis qui aiment totalement ce type de randonnée que vous proposez, car nous ne sommes pas devenus uniquement des cyclises par passion, nous aimons visiter aussi. Nous n'avons jamais visité l'église de BRINAY, c'est pour la semaine prochaine. Me faut-il réserver avant de venir, pour trois couverts (QUINCY ou BRINAY : je n'ai pas décidé)?
Merci d'avance!

Séverin
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour Berrypassion

Message par Le routeux le Sam 27 Juil 2013 - 18:59

Bienvenue Servin, vous avez bien fait de vous lancer car je crois que la météo pour la semaine prochaine va être bonne sur la sortie que vous vous apprêtez à faire avec vos amis.

Nous Berrynautes, on vous propose ceci si urgence. Je suis aussi un routeux du forum et un ami des passionnés et fanas du cyclisme dimanchois.

~~~
_O
~~< _
(_)>(_) le routeux
Le routeux
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion

Message par ~ Muriel ~ le Dim 28 Juil 2013 - 9:04

Bonjour Séverin,

Comme l'écrit le routeux, bienvenue à vous !

Une envie d'évasion... Lorsque vous êtes venu hier, la page n'était pas publiée. Voici qui est fait à présent et rassurez-vous, les prochaines pages vous mèneront bien sur cette boucle.

Alors pour répondre à votre question,  il vaut mieux en effet passer un petit coup de fil avant, vous serez ainsi plus tranquille et n'aurez pas besoin de chercher en arrivant. Je crois bien d'ailleurs que c'est un restaurant de bourg. Et à moins que vous ayez transporté votre restauration depuis Saint-Florent...

Quoi dire de plus après cette réponse ? Si le cœur vous dit, n'hésitez pas à vous enregistrer pour partager davantage avec les autres membres passionnés de rando-route. Nous sommes une petite équipe qui en même temps suffit à ce que nous entendons faire ici, car par expérience d'administratrice, un nombre conséquent de membres inscrits est loin de suffire pour juger de la qualité et des spécifications d'un Forum. C'est pourquoi depuis la genèse des Forums BP, nous sommes bien heureux ainsi... De ceci je suis persuadée.

Je ne sais pas quel temps aurons-nous dans le Berry cette semaine. Espérons qu'avec toute cette pluie des derniers jours, cela aura
lessivé le ciel et comme l'on dit... après la pluie vient le beau temps. Donc, espoir... espoir...

N'hésitez pas à m'envoyer un mail au besoin de cette superbe randonnée patrimoinaile à faire (ou refaire) sans hésitation.

Bonne continuation Séverin.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut