Merci pour votre accueil.
* BERRY TOURISME & PATRIMOINE * :: ~ J'♥ LE BERRY - PORTE D'ENTREE ~ :: Espace d'échanges Visiteurs :: Livre d'Or du Forum
Page 1 sur 1 • Partagez •
Merci pour votre accueil.
Bonjour,
Je suis nouvelle et je n'hésiterais pas à vous écrire ma présentation en indiquant mon parcours.
Tout ce qui se passe au niveau du Berry, m'a beaucoup plus à lire chez vous.
On y trouve de nombreux thèmes développés avec beaucoup d'intérêt. Le choix est là !
Le forum, c'est le site Berry-passion et c'est aussi la gentillesse et la compétence des membres.
J'ai donc décidée de partager avec vous.
A bientôt.
Judith
Je suis nouvelle et je n'hésiterais pas à vous écrire ma présentation en indiquant mon parcours.
Tout ce qui se passe au niveau du Berry, m'a beaucoup plus à lire chez vous.
On y trouve de nombreux thèmes développés avec beaucoup d'intérêt. Le choix est là !
Le forum, c'est le site Berry-passion et c'est aussi la gentillesse et la compétence des membres.
J'ai donc décidée de partager avec vous.
A bientôt.
Judith
Judith- Invité
- Zodiaque :
Re: Merci pour votre accueil.
Une bienvenue Judith !
Une belle manière d'échanges avec les Berrichons.
Une belle manière d'échanges avec les Berrichons.
Margaux- Membre actif
- Zodiaque :
Re: Merci pour votre accueil.
Bonsoir Judith,
Je pense que si tu as choisie Détours & Patrimoine en Berry pour tes prochains partages, c'est pour son ouverture enrichissante. Sois dores et déjà la bienvenue parmi nous, ou chacun des Berrynautes est encouragé à participer à la vie du Forum, quelque soit son niveau de connaissance de la région.
Partage d'une découverte ou bien pour lancer des discussions entre passionnés, voici ce qui t'attend
Je pense que si tu as choisie Détours & Patrimoine en Berry pour tes prochains partages, c'est pour son ouverture enrichissante. Sois dores et déjà la bienvenue parmi nous, ou chacun des Berrynautes est encouragé à participer à la vie du Forum, quelque soit son niveau de connaissance de la région.
Partage d'une découverte ou bien pour lancer des discussions entre passionnés, voici ce qui t'attend

l'invite à découvrir notre belle Province d'une autre façon et sous toutes ses formes.
Forum Berrichon - Tourisme
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
Epfialbini ╭∩╮( ° ͜ʖ͡°)╭∩╮
remercie BP pour l'avatar.
Epfialbini- Membre actif
- Zodiaque :
* BERRY TOURISME & PATRIMOINE * :: ~ J'♥ LE BERRY - PORTE D'ENTREE ~ :: Espace d'échanges Visiteurs :: Livre d'Or du Forum
Page 1 sur 1