* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Une lampe ardente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lampe ardente

Message par Youris le Mer 14 Aoû 2013 - 12:11

Madame AZEMARD,

C'est mieux de savoir où l'on va plutôt que de se laisser guider. Cette pensée me vient après avoir parcouru une page dédiée au mensuel sur votre forum patrimoine où s'active la grande opératrice en personne du site Berry Passion.

" Elles seront comme des lampes ardentes " ; car si vous vous faites très attentive Madame, vous ne vous écartez pas de la raison, à communiquer avec ce charisme à votre service, en accédant à votre désir de faire le bien autour de vous: instruire le Berry, n'est-ce pas votre dessein établit ici et sur votre site ?
Autour de vous se sont groupées plusieurs personnes généreuses ayant pour but de générer et d'honorer le patrimoine culturel traitant un ensemble de sujets très larges liés au Berry. Cela me semble fonctionner très bien en une passion puisée dans l'amour que vous avez avec vos amis, pour votre région, dans ce lieu d'implantation berrichonne. Superbe forum pour illustrer le cheminement de la réflexion.

Je vous remercie pleinement pour votre recherche entreprise sur la mémoire des lieux de l'abbaye Notre-Dame de Déols.
Vous en remerciant vivement, je vous prie de recevoir, Madame, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

Pierre YOURIS

Youris
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lampe ardente

Message par Epfialbini le Jeu 15 Aoû 2013 - 8:01

Bonjour Youris,

J'ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur le forum !

Cordialement,

Epfialbini
Epfialbini
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut