* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Culture et art religieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Culture et art religieux

Message par Quartier Ferrand le Ven 6 Déc 2013 - 9:02

Bonjour Madame.
J'ai eu la chance de pouvoir visionner votre personne le week-end précédent, par votre arrivée dans notre cathédrale accompagnée de deux de vos amies.

Je vous ais découverte en recherche profonde associée à la spiritualité et d'un relationnel chaleureux prépondérant, pleine de charme et de décontraction naturelle, pétillante et passionnante en propos. J'ai été réellement fasciné par votre savoir, votre personnalité à laquelle vous donnez puissance et beauté humaine. Je suivrais votre site internet avec beaucoup d'attention. Selon ma capacité à accéder à vos commentaires, je vous suis reconnaissant de votre intérêt manifesté par votre passage à Clermont-Ferrand. Les lumières de l'invisible n'ont fait que confirmer une personnalité bien choisie pour interpréter la culture par votre esprit de la vie. Vous découvrant ainsi faire toutes les interprtétations de nos magnifiques vitraux par vos profondes compétences  bibliques, ésotériques appuyées. Vous êtes fascinante !

Merci pour votre bienveillance et votre parcours très respectable, forçant même une certaine admiration par ce que vous transmettez et donnez, chère Madame.
Bien sûr on vous attend avec plaisir pour une prochaine visite lorsque vous le souhaiterez.

Madame, ainsi qu'à vos amis, nous vous souhaitons un beau Noël et au passage, nos vœux de nouvelle année.

Quartier Ferrand
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut