* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Voeux de bonne année à votre sympathique équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voeux de bonne année à votre sympathique équipe

Message par Emeric le Jeu 26 Déc 2013 - 16:54

Bonjour,

Je me présente pour la première fois sur votre forum pour vous remercier Madame, ainsi que votre sympathique équipe. J'ai découvert votre adresse par des amis qui me recommandèrent de venir vous visiter par un lien noté. Le Berry est superbement mis en valeur, forum très complet pour des internautes qui cherchent à découvrir et même à s'installer dans le Berry. Cela va être notre cas en avril et nous arriverons dans l'Indre. Nous nous sommes mis en contact avec un agent immobilier et notre appartement nous sera remis dans la deuxième quinzaine d'avril, belle maison avec garage, jardin et avancée. Nous sommes encore pour quelques mois à Briançon, mais pour notre projet immobilier dans le Berry, nous y pensons déjà, c'est pourquoi je me trouve à vous présenter nos vœux sur votre forum où la passion se ressent dans toutes vos rubriques.

Votre forum nous sera donc précieux pour faire connaissance l'abord avec la région et regarder dans les yeux ce qui nous attend par la culture Berrichonne. Ce qui interpelle l'internaute, le forum montre un certain idéal de la perfection. Vos thèmes ne s'en défont rarement, aise-je  trouvé après ma seconde visite. Nos amis qui ont trouvé votre forum m'en parlent beaucoup.  Je vais leur envoyer mes vœux en leur indiquant que j'ai commencé mes découvertes du Berry.

Joyeux Noël et merci encore à vous tous.

Emeric JOLIVET

Emeric
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voeux de bonne année à votre sympathique équipe

Message par ~ Muriel ~ le Ven 27 Déc 2013 - 8:48

Joyeuses Fêtes à vous, Emeric, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers.

Nous vous remercions pour votre visite sur le forum. Sur l'une de nos précédente plateforme de discussion, j'avais installer une section qui se nommait "Premiers pas en Berry".
Et parce que parfois, nous avons le plaisir d'accueillir de nouveaux arrivants d'une autre région que notre Berry, je voudrais réinstaller cette catégorie, la sachant utile dans ce cas précis. C'est aussi un travail d'équipe que nous voulons offrir à nos nouveaux amis, leur permettre de vous faciliter l'intégration à cet espace berrichonnant. Nous faisons en sorte que chacun trouve matière à partager, même si ce n'est pas toujours aisé. Mais la volonté reste intacte, la volonté à ne pas abandonner quoique ce soit que nous aimions "hier", notre passion pour la région. En cela, vous avez aussi raison de vouloir nous rejoindre, le bon choix. Les membres de Détours & Patrimoine sont fiers d'être Berrichons et amis du Berry lorsqu'il s'agit de personnes partageant avec nous, mais venant d'une autre région. Je suis sûre que vous vous trouverez très vite de quoi questionner les Berrichons et partager aussi sur ces thématiques qui sont déjà les vôtres, Emeric.

Tous ces paysages de l'Indre, je les connais bien ! Si certains m'échappent, il y a notre fine équipe d'Indriens, présents pour y parer le plus convivialement qu'il soit. Déjà sachez que nous vous accueillerons avec plaisir et nous vous souhaitons bien entendu, à vous et les vôtres, une très bonne installation. Le Berry va vous plaire, nous en sommes déjà sûrs.

A bientôt parmi nous pour de bons échanges.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Message par Kémas le Dim 29 Déc 2013 - 17:44

Bonsoir tous,

Voici un forum qui propose toute une belle série de visites guidées gratuites pour le Berry.

Un grand merci à son administratrice, d'autant plus qu' elle autorise les internautes à venir s'exprimer
alors que je ne suis pas inscrit pour ma part, signe de vrai partage  D7

Belle année à vous tous !

Kémas
Invité

Message par ~ Muriel ~ le Lun 30 Déc 2013 - 8:42

Bonjour,

Un sujet qui se déroule sur des vœux entre les visiteurs et les membres de cette communauté berrichonne, c'est bien vu !

Nous vous souhaitons la bienvenue et nous vous renouvelons nos bons vœux de ce qu'il reste d'heures sur 2013.

Bonne et heureuses année nouvelle à vous tous.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Message par Parnasse le Mar 31 Déc 2013 - 11:14

Bienvenue aux nouveaux membres.

Beaucoup de conseils, d’expériences, d'informations, et de partages, ici vous trouverez.

Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Lion
Emploi/loisirs : Traducteur : Plan architectural gothique, symbolisme religieux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut