* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Nos vœux et nos sincères félicitations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos vœux et nos sincères félicitations !

Message par France Alpes le Sam 4 Jan 2014 - 8:57

Bonjour à tous,

De beaux souvenirs reviennent à ma mémoire, une vie de 14 années passées ans le Berry.  Devenu voyageur depuis car travaillant dans le marketing dans la région de Grenoble, je ne suis pas retourné depuis dans le centre de la France. 

Je profite de l'occasion de la nouvelle année pour partager mes vœux avec les membres de ce remarquable forum que j'ai visité récemment, par l'adresse de relations conservées, ces gens sont à Bourges. Du forum et aussi de votre site, j'ai aimé le fait que Berry passion soit un site qui invite d'autres personnes à les rejoindre. De plus, n'importe qui ne peut pas créé, faire ce magnifique travail. C'est un critère de sélection qui fait prédominer la compétence du contenu global que je visite avec grande joie. Nous avons vraiment eu un coup de cœur pour le site, impliquant des thèmes variés, de très beaux articles, qui permettent de suivre les parcours de sa fondatrice. Intelligent !

En fin, le ton sympathique et enjoué de votre équipe nous plaît beaucoup .. On se sent chez soi en lisant vos sujets et articles sur le Berry, en allant par des lieux que nous avons vécus avant notre déménagement pour notre installation à Grenoble. Je signe votre livre d'or avec grande joie. Votre forum du Berry à une âme et je fais le vœux qu'il traverse une merveilleuse année.

Avec nous félicitations les plus sincères et reconnaissantes pour ce que vous faites.os sincères félicitations.

Corentin et Annie
 M2 

France Alpes
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos vœux et nos sincères félicitations !

Message par ~ Muriel ~ le Lun 6 Jan 2014 - 9:03

Bonjour,

Voici qui nous réjouis pour bien démarrer une nouvelle année de forumeurs, cher visiteur !

Tout ceci est bien noté, Corentin, et nous vous présentons, ainsi qu'à votre épouse, nos
meilleurs vœux.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut