* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Merci pour ce site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour ce site

Message par Marie-Laure le Mar 11 Mar 2014 - 15:31

Bonjour,

Je viens d'entreprendre une grande visite sur votre site plein de ressources par des membres qui font connaître le Berry et toutes ses richesses, dans des domaines aussi variés que les sites à visiter, les nombreuses traditions populaires, la gastronomie dans une ambiance des plus sympathiques.

Alors à bientôt !

Marie-Laure

Marie-Laure
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci pour ce site

Message par ~ Muriel ~ le Mer 12 Mar 2014 - 9:38

Nous vous remercions de votre visite au forum, Marie-Laure.

Il est vrai qu'ensemble depuis plus de 13 ans (aventure commencée sur un forum en 2001), nous nous sommes très fidèlement attachés à transmettre le Patrimoine et la culture du Berry dans toute sa diversité... Des possibles très concrets qui n'ont jamais cessés depuis et par ailleurs, beaucoup de nos conversations sont encore accessibles sur le Net, car lorsque nous avons transférés nos forum, j'ai pris soin de ne pas les supprimer (cela signifierait supprimer une mémoire collective, ce que je n'ai pas souhaitée).

Je me souviens notamment d'une annecdote fameuse où nous recevions depuis le forum MultiMania (ils se reconnaîtront fort bien d'ailleurs) des personnes de l'Asso Les Thiaulins de Lignières". Cela date en effet, mais très émouvante en teme de souvenirs conservés intacts... Paroles d'une Berrichonne.

De temps à autre il me plaît de publier de telles anecdotes  rendeer
Bien à vous...

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut