* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Nous reviendrons dans le Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous reviendrons dans le Berry

Message par Léo le Ven 4 Avr 2014 - 18:36

Bonsoir.

Nous étions de passage en Berry le week-end dernier et par une visite dans l'église de le village de La Celle, nous sommes entrés et avons été charmés par la qualité des sculptures des chapiteaux. Après y avoir passé 2 h 1/4 , à notre retour chez nous en Bourgogne, nous avons souhaité rejoindre votre site internet car c'est de celui-ci que nous avons décidé notre week-end. Nous avons été émus et pris au cœur en découvrant de très belles choses partagées sur votre site. Un seul regret rapporté du Berry : n'y être restés qu'un week-end !

Berry passion est un site que nous trouvons très accueillant pour les touristes que nous sommes, votre site apporte beaucoup madame et ce forum où j'écris est un lieu qui abrite des discussions passionnées qui ensoleillent le séjour de vos invités, de touristes de passage dans le Berry. Sans parler du charme des présentations patrimoniales que vous réservez aux internautes. Alors quel plaisir de trouver un forum aussi accueillant pour marquer nos impressions sur votre hospitalité !

Détours et Patrimoine en Berry est en réelle terre de transmission et mon épouse ne manque pas de se joindre à mes mots pour vous remercier de tels talents. Nous sommes conquis madame Azemard et notre sourire n'étant pas de passage, nous allons nous consacrer à l'élaboration d'un séjour probablement en juillet.
Nous reviendrons vous voir pour obtenir cette fois plus de renseignements touristiques.

Merci pour tout cela.

Léo et Elisane

Léo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous reviendrons dans le Berry

Message par Frère cistercien le Dim 6 Avr 2014 - 8:37

Bonjour à notre visiteur Léo,

En visite sur le forum, je vous souhaite une bienvenue et une belle découverte du Berry lorsque vous y viendrez en période estivale.

Connaissez-vous l'abbaye de Noirlac, elle était très proche de l'église que vous visitiez pendant votre week-end. Je me permets de
vous invitez à une visite sur notre site internet :http://www.abbayedenoirlac.com

Au grand plaisir,

Frère cistercien

Frère cistercien
Membre passionné
Membre passionné

Zodiaque : Lion

Message par Louisa 36 le Dim 6 Avr 2014 - 18:12

Bonsoir Léo et Elisane,

Félicitations pour votre visite d'abord virtuelle qui assure une bonne préparation à une seconde découverte du Berry, si j'ai bien compris.

Vous avez choisi Léo le bon espace virtuel pour y lire des discussions venant toutes de passionnés réels du Berry.

Bonne semaine.

Louisa

Louisa 36
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Sagittaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut