* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Aller en Berry roman ; site Berry Passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller en Berry roman ; site Berry Passion

Message par Paul CABRINS le Lun 21 Avr 2014 - 13:00

Bonjour Berrypassion.

Je me permets de vous contacter après avoir visionner votre web transmis par des collègues associatifs. C'est vrai que la reconnaissance de vos randonnées culturelles est passionnante à découvrir sur votre site, ce que j'ai fais pour plusieurs pages depuis 15 jours. Beau travail accompli et mes sincères compliments, j'ai trouvé intéressants vos itinéraires et quelle connaissance du patrimoine! quelle joie de découvrir ces endroits du Berry roman. Vu le nombre d'itinéraires que vous proposez, nous allons très surement revenir après la Celle et entrer en contact avec vous cet été.

Merci Muriel pour vos conseils, j'ai pu imprimer tout votre itinéraire de " la Celle ", merci pour vos superbes photos et descriptifs. Je vais descendre le prochain week end, je vous enverrais par courriel comment je découvrais l'église. Super site le vôtre du Berry! Il est donc intéressant de le faire connaître, je n'y manquerais pas. Encore mes félicitations pour votre site très convivial et très utile pour ceux qui veulent se promener en découvrant le Berry roman.

Cordialement.

Paul CABRINS

Paul CABRINS
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aller en Berry roman ; site Berry Passion

Message par ~ Muriel ~ le Mar 22 Avr 2014 - 8:14

Bonjour à vous Paul et nous vous souhaitons une bienvenue en Berry.

C'est vrai qu'il y a quelques tracés du Berry Roman que les visiteurs percevront comme incontournables pour leurs particularités et parfois bien davantage (hors du commun). La Celle à notamment un caractère cosmique en plus d'accueillir des chapiteaux réellement beaux. Je vous souhaite une merveilleuse découverte à faire ici.

Ce sera avec plaisir de recevoir de vos nouvelles, et je répondrais avec plaisir à votre retour d'expérience. Merci pour votre visite et sachez qu'elle fait partie de l'une de celles qui attirent de nombreux visiteurs l'été aussi.

Bonne continuation.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut