* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Des découvertes superbes du Berry !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des découvertes superbes du Berry !

Message par Marie-Agnès le Sam 5 Juil 2014 - 22:26

Bonsoir tous !

J'ouvre cet envoi pour faire part de ma joie d'avoir parcouru L'été de charme en Berry. J'habite en Moselle et j'aime découvrir par internet et réunir les informations qui m'intéressent pour nos projets de vacances en famille. Visitant votre très joli site sur le Berry, je suis arrivée tout de suite par une page qui présente 10 idées de circuits sur ces deux liens par les 10 balades coup de coeur du Berry :

http://www.berry-passion.com/un_ete_de_charme_en_berry.htm
http://www.berry-passion.com/balades_berry_ete.htm

Nous avons retenu deux destinations mais mon mari hésite encore un peu : ce serait dans le Cher à Marseille les Aubigny ou dans l'Indre à Eguzon pour 8 jours en séjour familial après le 15 août. Les photos que vous placez ont un charme certain et donnent envie de passer nos vacances en Berry cette année, c'est une première fois que nous viendrons plusieurs jours dans le centre de la France. Quand mon mari se sera décidé pour l'une ou l'autre des destinations, je viendrais vous faire part de sa réponse.

Je ne savais pas si j'allais mettre le message au livre d'or ou venir l'écrire dans cette rubrique, mais comme je vous indique les liens trouvés à partir de plusieurs pages sur le site, c'est ici que je vous envoi le message de ma visite.

Merci pour ce superbe travail réalisé.

Marie-Agnès

Marie-Agnès
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des découvertes superbes du Berry !

Message par ~ Muriel ~ le Dim 6 Juil 2014 - 9:29

Bonjour Marie-Agnès,
et plus encore, nous vous souhaitons la bienvenue en Berry bientôt.
Vous avez beaucoup de chance, en interceptant et parcourant des pages dont j'aurais presque "oubliée" l'existence, mais seulement parce que le chapitre sur les parcours publiés datent un peu de mon côté. Pourtant j'ai une excellente mémoire sur toutes mes publications jusqu'à présent, site et forum, et même en les datant sur les périodes. C'est simplement au niveau de la question lorsque je me demande "où retrouver ceci, cela "?

C'est amusant et vous m'en donnez d'ailleurs une idée. La page de l'été des colombiers s'imposerait presque à elle-même dans un cartel estival. Je vais la passer semaine prochaine dans la section "Berry estival", je n'y ais pas pensée jusqu'alors, mais cela me semble mériter un lien ouvert pour les voyageurs qui parcourent Détours & Patrimoine en Berry.

Passionnée de Patrimoines, attachée (presque chevillée à ceux-ci dirais-je), c'est par un réel profond plaisir pris à chaque fois, qu'au détour d'une visite comme la vôtre, je retourne sur ces lieux berrichons avec qui, en des époques antérieures j'ai eu des liens très étroits. Merci d'avoir revigorée mes souvenirs.

Alors merci de nous dire que vous pensez revenir nous dire bonjour en nous communiquant votre destination. Nous serons là pur vous accueillir de nouveau, et cela, c'est avec grand plaisir par avance.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut