* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Mes cordiales et sincères salutations au groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes cordiales et sincères salutations au groupe

Message par Amis de la cathédrale le Sam 13 Sep 2014 - 8:18

Madame,

Bravo, je vous souhaite tout mon soutient ainsi qu'à votre sympathique groupe qui était en visite à Chartres. Je vais garder le souvenir chaleureux de ce moment culturel en la compagnie de joyeuses personnes dans notre cathédrale. J'espère que vous aurez fait un très bon retour, veuillez m'excuser de ne pas avoir pris de vos nouvelles plus tôt, quelques amis de votre groupe, il me semble, parlaient de congés.

Merci pour vos interventions aux vitraux et puis pour ce que nous trouvons de très compétant que nous avons écouté sur votre forum par l'image son. Madame et chers Berrichons, si vous décidiez d'autres visites, ce sera un bonheur de vous accueillir à nouveau.

Continuez ce qui vous passionne, votre forum est remarquable, le Berry est une région de coeur et des gens comme vous sont des passeurs de culture généreux et passionnants. J'ai été ravi de vous rencontrer et quelque chose me dit que nous nous retrouverons, j'ai été enchanté. Il est rassurant de savoir que des personnes comme vous se donnent à fond pour leurs passions et surtout fassent partager leurs connaissances dans un monde de plus en plus déconnecté de la source spirituelle. Vous avez fait quelque chose de merveilleux à Chartres et nous vous en sommes reconnaissants.

J'enregistre la page de votre forum dans mes favoris pour ne pas la perdre. Je reviendrais voir votre forum avec plaisir. Belle passion !

A. cathédrale Chartres

Amis de la cathédrale
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes cordiales et sincères salutations au groupe

Message par Isabella Berry le Sam 13 Sep 2014 - 12:28

Bonjour,

Alos bienvenu à vous, en cette première rencontre à partir du forum. 

La visite de la cathédrale va nous rester comme une rencontre particulière. Son histoire nous a étonnés, nous avons aimé parcourir l'architecture, découvrir les vitraux notre administratrice. Tout était au top. Muriel en aura je crois pas parlée, on est allés en ressortant, visionner la présentation de la restauration intervenue à la cathédrale, cela aussi était passionnant. Je crois que nous avons tous été d'accord, c'est une cathédrale merveilleuse et il nous a manqué 1H de rallonge sur le programme que Muriel a voulue suivre avec nous.

Vous pouvez être fiers du patrimoine de la cathédrale, merci encore.

Isabelle
Isabella Berry
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion

Message par ~ Muriel ~ le Lun 15 Sep 2014 - 9:33

Bonjour et Bienvenue,

Nous vous souhaitons la bienvenue en notre logis Berrichon.

Un chaleureux merci à vous au nom de nos participants lors de la rencontre.
La cathédrale est splendide et nous sommes appelés à y retourner, oui.

Vous l'aurez lu, nous allons conserver le très heureux souvenir de notre périple dans la cathédrale,
et nous vous remercions, de retour, pour ces grands échanges passionnants que nous réalisions
aussi grâce à votre présence et à l'écoute de nos questions, vos interventions en réponses.

Au plaisir.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Message par Rémi le Lun 15 Sep 2014 - 11:59

Bonjour aussi.

Ce fut pour moi aussi une superbe rencontre du patrimoine de Chartres. Nous nous y intéressons parce que cette architecture de lumière se prête admirablement bien à nos recherches. Parce que l'architecture gothique, avec l'irrégularité de ses surfaces et ses sculptures trouvées, pour ce chef-d’œuvre médiéval du vitrail les symboles que nous voulons étudier jusque par le forum, tout cela a comblé notre visite renvoyant à la lumière comme nulle autre.

Merci, grand merci !

Rémi

Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Emploi/loisirs : Ex titulaire carte professionnelle : Art, transmettre, géométrie sacrée, architecture, tellurisme, chercheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut