* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Je m'intéresse au patrimoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question Je m'intéresse au patrimoine

Message par Lionel 18 le Sam 20 Sep 2014 - 19:32

Bonsoir,

Ce forum porte bien son nom. Je me suis inscrit aujourd'hui car je porte un intérêt au patrimoine. Je vis dans la vallée de l'Aubois, Germigny l'Exempt. Je m'inscris aussi pour deux raisons particulières. D'abord j'aimerais remercier Muriel pour une publication sur son site, très touché d'avoir parcourue une page. Ce forum m'inspire des fondations solides et conséquentes, de belles expériences probablement solides elles aussi. C'est ce que la plupart des internautes ressentent quand nous arrivons. Pour ma part j'ai fais de très nombreuses visites qui me le fond dire, je ne vois pas de différence entre le site et le forum et je veux même vous remercier car magnifique créativité culturelle partagée. Impossible de trouver plus et mieux, pour partager le Berry entre internautes !

Je me suis donc inscrit pour cela et je souhaite partager tout de suite avec vous. Dans une multitude de lectures  faites à partir de votre forum, je suis à la recherche d'un passage écrit par l'administratrice. Je ne trouve pas le sujet mais je peux expliquer qu'il concernait une visite chapiteaux et l'explication faite d'un aigle. C'est dans le Berry roman, Muriel, disiez-vous dans votre sujet. Je m'excuse de ne pas trouver votre message.

Merci tous de m'accepter parmi vous. Au fait j'aurais le même pseudo au gré de mes pérégrinations virtuelles, par souci de transparence entre autres.

Amicalement.

Lionel

Lionel 18
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: Je m'intéresse au patrimoine

Message par ~ Muriel ~ le Lun 22 Sep 2014 - 9:18

Soyez dès à présent le bienvenu, Lionel rendeer

Votre compte étant validé, vous pouvez maintenant découvrir le Berry en tant que nouveau membre et Berrynaute.

J'ai bien compris ce à quoi vous faites allusion, par contre, cela ne se réfère pas à l'une des églises du Berry Roman.
Il s'agit de 'église de Lurcy-Lévis, très proche du Saint-Amandois mais encore dans l'Allier. Si je le peux aujourd'hui,
j'ajoute une photo correspondante.

A très bientôt parmi nous.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Message par Mr Ouille le Lun 22 Sep 2014 - 17:41

Lionel je vous souhaite donc la bienvenue !

Membre passionné
Membre passionné

Commune : le 18200
Zodiaque : Balance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut