FORUM BERRY PASSION.COM


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FORUM BERRY PASSION.COM
FORUM BERRY PASSION.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 bons dossiers à visualiser ce soir

2 participants

Aller en bas

2 bons dossiers à visualiser ce soir Empty 2 bons dossiers à visualiser ce soir

Message par ~ Muriel ~ Jeu 27 Nov 2014 - 7:53

Bonsoir,

Faut-il être aisé financièrement pour payer moins ?
Ou alors, l'addition est-elle plus salée quand on est "pauvre" ?

L'agriculture va-t-elle devenir contre nature ?

Les deux seront ce soir l'A2

Bonne TV  rendeer
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6157
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9919
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

2 bons dossiers à visualiser ce soir Empty Re: 2 bons dossiers à visualiser ce soir

Message par Invité Jeu 27 Nov 2014 - 14:32



à 7 heures 53, j'aurais plutôt dit bonjour, mais c'est un détail !! Smile

Faut-il être aisé financièrement pour payer moins ? La réponse est OUI, c'est quasiment une lapalissade !!

Berrypassion a écrit:Bonsoir,
L'agriculture va-t-elle devenir contre nature ?

Je vois bien l'allusion à la ferme des mille vaches, en a t-on vraiment besoin ? Pourquoi transformer les animaux en simples machines à produire ?

Ce sont de vrais débats, cela concerne les animaux, bien sur, mais bien au-delà, la Terre, Dame Nature, qu'en fais t-on dans un monde de plus en plus fou ?

Je serai devant ma télé ce soir, j'ai beaucoup lu ou vu sur ce sujet au cours des derniers mois, mais l'overdose ne me fait pas peur.

Bernard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 bons dossiers à visualiser ce soir Empty Re: 2 bons dossiers à visualiser ce soir

Message par ~ Muriel ~ Jeu 27 Nov 2014 - 20:19

En effet, pourquoi Bonsoir ?

C'est rare que je regarde la TV, mais ce soir, çà va être plateau/repas.
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6157
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9919
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

2 bons dossiers à visualiser ce soir Empty Re: 2 bons dossiers à visualiser ce soir

Message par ~ Muriel ~ Ven 28 Nov 2014 - 8:58

Ces deux volets étaient bien à la hauteur de ce que je pensais.

Et dans le reportage de la "Ferme", quand on pense que le Conseil Général est pris à parti et est
la cible des "contres barrage"...

Comment tout çà va se terminer ? Car en ce que je voyais d'image hier, c'est plus que  chaud...
C'est brulant. Et cela justifie-t-il le prix d'autant de désordres, que nous avons pu voir par le reportage ?

Il me semble que pour parvenir à trouver un terrain d'entente sur ce sujet qui disperse beaucoup de
personnes et acteurs politiques locaux, et entre les paysans concernés, il est absolument vital de vouloir
le dialogue. Mais en fait dans ce cas précis, personne n'est prêt à la conciliation et on arrive en ce cas
à un monologue : soit les "contres-barrage prêts à tout, y compris d'y laisser leur peau. Ils construisent,
oui, mais pas dans le bon sens. Ils se construisent des cabanes pour "occuper" le terrain le temps des
ripostes...

De mon point de vue, je n'ai décelée aucun début de conciliation là-dedans, pas davantage le fait de vouloir
desserrer le ton de la contrainte, si j'ose dire. Dommage !
~ Muriel ~
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Nombre de messages : 6157
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...
Réputation : 371
Points : 9919
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

2 bons dossiers à visualiser ce soir Empty Re: 2 bons dossiers à visualiser ce soir

Message par Isabella Berry Ven 28 Nov 2014 - 13:58

J'ai regardée seulement le premier reportage et ensuite j'ai zappée pour une autre chaine.

Isabelle
Isabella Berry
Isabella Berry
Touriste confirmé
Touriste confirmé

Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 80
Emploi/loisirs : sorties ; tourisme
Réputation : 1
Points : 87
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 bons dossiers à visualiser ce soir Empty Re: 2 bons dossiers à visualiser ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser