* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Au plaisir de discuter avec vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au plaisir de discuter avec vous

Message par Du Berry! le Ven 6 Fév 2015 - 11:34

Bien le bonjour!

Avant de déposer ce premier message pour les membres de votre forum, je me suis inscrit. Il semblerait que le passage par votre forum, pour les moteurs de recherche, soit incontournable car c'est ainsi que je suis arrivé chez vous!

Tout d'abord, je remercie les auteurs de cette plate-forme conviviale que je lis depuis un certain temps. Pour ainsi dire, on peut dire que son style me correspond assez dans ce que je voudrais partager avec vous. Je m'attarderais surtout sur la partie des patrimoines. D'ailleurs à ce propos, je chercherais à faire partager des sujets sur le patrimoines villages, la culture de la randonnée exercée, les loisirs-détente, l'archéologie et quelques autres domaines m'allant bien.

Pour me situer un peu, la ligne culturelle de votre forum me plaît donc, j'y trouve un cachet. Je pense connaître tous ses tenants et aboutissants après être passé puis repassé sur ses fondements principaux et je me suis dit que j'allais m'inscrire. J'aime beaucoup ce grand partage d'informations, ces discussions et ces débats, la démarche et le style berrichon qui s'est écrit. Ce que vous faites est bon et il faut continuer à vous développer.

Je n'ais aucun besoin particulier, juste inscrit pour partager et arrivant en jogging (plutôt qu'en costume 3 pièces). Bref, venir sur Détours et Patrimoine en Berry, en chaussures de randonnée. Est-il trop tard ? Mais non. Une très heureuse 2015 culturelle à vous Berrynautes.

Et enfin, amis, je vous souhaite une agréable journée.

Du Berry!
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au plaisir de discuter avec vous

Message par Charly 23 le Ven 6 Fév 2015 - 12:19

Bonjour nouvelle recrue du Berry  sourire
Bienvenue à toi habitant au pays !

Tu es aussi l'un desquels il est le plus légitime de te retrouver sur le forum des Berrichons de Creuse.

Alors si tu comptes rester au soleil, c'est un univers culturel que nous te conseillons.

Amitié de qui tu sais.
Charly 23
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Balance

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut