* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Avec mon amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avec mon amitié

Message par Eliane le Mar 17 Mar 2015 - 9:26

Bonjour,

Comme je suis heureuse de pouvoir écrire ici toute mon admiration pour ce site, un site avec du contenu et ... quel contenu!

Toutes mes félicitations et mes voeux chaleureux de très longue vie aux aspects nombreux de la culture berrichonne, qui sont révélés par passion.
C'est le but visé d'ailleurs!

Un merci tout à fait spécial à Berrypassion  dont l'imagination fertile nous permet d'aussi riches découvertes. C'est vraiment l'endroit pour dénicher des " perles " 
de renseignements et réaliser tout plein de découvertes en explorant le Berry. Félicitations et continuez, nous avons besoin de ces cadeaux de la vie, voyager par
les regards des autres.

Mes hommages pour cette réussite et longue vie à votre site ! Avec mon amitié, Eliane.

Eliane
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec mon amitié

Message par ~ Muriel ~ le Mer 25 Mar 2015 - 19:26

Bonsoir Eliane,

Avec grand retard je reviens vers vous en sous souhaitant la bienvenue et vous remerciant de votre passage via ce billet.

Nous vous souhaitons de belles visites parmi les thématiques ouvertes à vos connexions.

Muriel AZEMARD
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut