* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

J'espère que le problème sera résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'espère que le problème sera résolu

Message par Alain le Sam 21 Mar 2015 - 8:23

Bien le bonjour Muriel,

C'est la première fois que je vous contacte et comme votre site semble être rattaché à votre forum, voici ma demande.

Je dois d'abord vous dire sur cette ligne que je fais partie des internautes adeptes de la découverte culturelle du Berry par les pages de Berry Passion web.

Est-ce que je peux vous demander d'être le relai de ma demande : est-il possible pour vous, de trouver réparation à votre merveilleux site créé, tant de choses
inédites que je consultais lorsqu'il était accessible. De l'originalité trouvée et c'est pour cela (vous lisez un fidèle lecteur de Châteaumeillant) que je trouve
dommage que vous ne puissiez pas faire repartir votre contenu www.berry-passion.com

Je vais vous remercier d'avoir pensée à publier des étapes sur l'église de Châteaumeillant / Berry-Roman, très sympathique de votre part, ainsi que talentueuse
dans votre travail. Merci pour l'excellent reportage que vous faisiez !

J'espère que le problème sera résolu, ce serrait dommage, Muriel, et sincèrement que votre site ne soit pas accessible aux internautes.

Mes salutations.

Alain

Alain
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'espère que le problème sera résolu

Message par ~ Muriel ~ le Mer 25 Mar 2015 - 19:36

Bonsoir Alain,

Je vous souhaite avec retard une bienvenue et de belles découvertes du Berry via les articles ouverts sur notre forum de discussion.
A propos de Châteaumeillant, il se trouve qu'en fin d'après-midi, le Musée Emile Chenon me contactait pour une demande photographique
pour sa muséographie.

C'est sympathique à vous de témoigner de vos points d'intérêt de lectures à propos de Berry Passion.com et j'en profiterai pour ajouter que
ce fut un beau voyage en roues libres, que d'aller de Saint-Amand à Châteaumeillant, dans le cadre d'un reportage photographie du Berry
Roman.

En espérant que mon site vous sera très bientôt accessible de nouveau, je commence à faire une nouvelle listée sur mes prochaines rencontres
et, dans l'espoir, je vous remercie de votre visite parmi nous.

Bonne continuation

Muriel AZEMARD
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut