* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Cadrans d'églises : notre visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cadrans d'églises : notre visite

Message par Jean-Paul le Sam 21 Mar 2015 - 18:42

Chère Madame AZEMARD,

Bravo pour ce forum convivial et riche d'informations touristiques, tout ceci avec le regard d'une personne passionnée. Je vous remercie de vous être engagée dans  le soin et tout le sérieux portés aux articles de ce forum de discussion. Avec mon épouse nous avons visité vos rubriques mettant passionnément à l'étude votre capacité à montrer le patrimoine et la culture du Berry avec vos amis. Vous aimez faire connaître le Berry, ce  qui a beaucoup attiré notre attention.

Nous demeurons à Jussy-Champagne, que vous connaissez puisque un de vos agréables reportages faits montrent des photos de notre église. Nous avons remarqué que votre démarche est souvent tout aussi insolite et j'accompagne mon message de remerciements pour votre second retour à Jussy et le sujet à thème ' Cadrans d'églises du Berry Roman '. Merci à vous qui œuvrez pour proposer de la qualité, nous le dirons autour de nous.

Cordialement,

Jean-Paul

Jean-Paul
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cadrans d'églises : notre visite

Message par ~ Muriel ~ le Mer 25 Mar 2015 - 19:48

Soyez le bienvenu, Jean-Paul.

Si je manque actuellement de retrouver aussi rapidement que je le souhaiterais le chemin des publications côté Berry Passion,
comme par ce nouveau cycle du Printemps, je rejoins le forum. Je suis seulement désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt
à votre sympathique témoignage.

A propos de Jussy, Jean-Paul, ce n'est pas gagnée ce soir par une certaine "honte", que je réponds malgré tout avec plaisir sur
votre visite. J'ai en effet toujours pas publiée, depuis le temps qui s'est écoulé entre mon second passage à l'église pour les cadrans
solaires qui ont fait l'objet d'un reportage en 2013 et ce Printemps 2015 où, comme je le pressens, un travail de longue haleine
m'attend encore...

Lorsque le site va être de nouveau accessible, en vous rendant sur les publications " Berry Roman", vous pouvez y lire un lien de
redirection vers des publications à propos de plusieurs pages destinées à regrouper les plus jolis spécimens trouvés, du Cher à
l'Indre parcourus à Vélo, à la faveur du Patrimoine des " *Cadrans Solaires - Berry Roman " .

De fait n'hésitez pas à multiplier vos visites sur mon site, lorsqu'il va être à nouveau accessible.

Bien amicalement,

Muriel AZEMARD
~ Muriel ~
~
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut