* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Berry roman tourisme vélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Berry roman tourisme vélo

Message par Deux Auvergnats le Lun 20 Avr 2015 - 17:33

Bonjour Madame,

Nous demeurons en Auvergne et nous connaissons votre site internet que nous aimons beaucoup d'ailleurs, vous présentez de si belles choses à découvrir dans le Berry.

Notre satisfaction d'avoir fait de si jolies rencontres sur Berry passion il y a plusieurs mois et vos périples qui nous laissèrent une très bonne impression, nous avons voulu poursuivre, dans cette démarche respectueuse de vos publications, l'intitulé d'un circuit attentionné et dont votre but est de faire découvrir " le Berry roman, à vélo ", qui se prête à tour de rôle des randonnées et du patrimoine par une belle organisation des circuits que vous proposez.  Nous avons de nombreuses églises romanes dans notre région et aimerions passer dans le Berry, un projet de séjour que nous avons eu il y a deux ans.

Nous arriverons dans le Berry pour quatre jours et dans plus de trois semaines. Dans notre idée de séjour nous voulons commencer bien sûr par une ou deux  sorties en couple en visitant t visiter à vélo le Berry roman. Votre bonne humeur y a pris tellement le dessus dans toutes les publications que nous lisions !

Nous allions ce matin pour choisir deux circuits, mais nous avons été surpris de ne pas pouvoir ouvrir les pages. Poussant nos recherches plus loin, nous nous sommes rendu compte que vous étiez en train de reformer votre site. Et là, manifestement, nous n'avons pas eu le plaisir d'aller plus loin. Malgré tout, vous serait-il possible, avec notre adresse e-mail laissée dans un contact de messagerie, deux circuits  que nous avons noté en parcourant vos pages. Mon épouse qui passait ici me disait d'ailleurs, " pour cette région attachante, on ferait bien un circuit pour découvrir le Berry roman que présente Mme Azemard sur son site ".

En sortant de Détours et patrimoine en Berry, je vais déposer nos coordonnées pour que vous nous contactiez. Nous avons tellement mis notre joie à venir pour le Berry roman, nous aimerions Madame recevoir une réponse à notre demande. Nous vous félicitons, merci pour votre chaleur humaine, une bonne impression de votre site.

Maude et moi vous remercions d'avance pour votre aide à notre séjour dans le Berry bientôt.

Deux Auvergnats
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Berry roman tourisme vélo

Message par Berry Sud le Mar 12 Mai 2015 - 11:13

Bonjour,

Je crois qu'il a des messages, non pas qui se perdent, mais qui ont été oubliés de regard par notre administratrice qui, pour tous au forum, semble bien être surbookée !

Mais nous avons quand même une solution à proposer, du moins, moi ce matin : comme le site de Madame Berry Passion est entré en institut de beauté depuis avril, 
il y a tout un pan culturel de ses rubriques, ouvertes ici et ici.

Les 3 semaines sont je crois dépassées, mais les liens indiqués seront utiles pour d'autres personnes qui demanderaient un sujet d'info comme celui-ci.

Bonne visite.

Berry Sud
Acteur culturel
Acteur culturel

Zodiaque : Scorpion

Re: Berry roman tourisme vélo

Message par ~ Muriel ~ le Jeu 14 Mai 2015 - 18:53

Bonsoir,

Ca n'est pas tant que je n'ai pas lu le message de notre visiteur, que je ne savais pas, sur le moment, comment remédier à ce type de demande.

Une alternative arrive, car comme je l'ai précisée précédemment, l'ensemble du chapitre des publications du "Berry Roman Vélo", n'est actuellement
pas consultable par rapport à la refonte du site Berry Passion.

Je vais faire de mon mieux et dans les meilleurs délais.

Avec votre mail bien reçu que je réceptionnais quelques jours après votre passage sur notre forum, je vous fais parvenir trois publications sur liens
directs, comme j'ai procédée pour un visiteur visiteur et pèlerin de Saint-Jacques.

Merci pour votre visite, chers amis en Auvergne !

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut