* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Notre passage à Vierzon 1 journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre passage à Vierzon 1 journée

Message par Nevers le Jeu 21 Mai 2015 - 21:07

Bonsoir,

D'abord permettez-moi de vous saluer, belle initiative d'avoir construit ce forum entre  votre région et les internautes, merci à l'auteur.

Nous passerons dans le Berry une journée à Vierzon, nous aimerions lire de votre part des renseignements touristiques qui concernent.
une aire de service pour notre camping car, nous sommes heureux de passer pour solliciter votre aide sympathique.

Je vous remercie d'avance.

Marie Paule

Nevers
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre passage à Vierzon 1 journée

Message par Adrien le Ven 22 Mai 2015 - 22:40

Bonsoir,

Je réagis à votre message, l'ayant lu. L'emplacement de l'aire de Vierzon est, au Gps = N 47°14'22,
sur le parking de la maison de Pays qui est située en bord de l'A 71.

- 1 point d'eau
- stationnement gratuit
- restaurant
- Maison de Pays : 02 48 52 85 31

Adrien
Invité

Re: Notre passage à Vierzon 1 journée

Message par Nevers le Lun 25 Mai 2015 - 23:14

Bonsoir,

Je passais sur votre forum, je suis très satisfaite de lire une réponse et je vous remercie pour votre aide.

Difficile parfois de faire un choix sur nos arrêts. On pense que nous nous arrêterons où nous le prévoyons
et puis selon que nous roulons bien ou que nous ayons du retard sur les axes d'autoroute, il nous arrive
de ne pas estimer convenablement.

Merci encore, nous apprécions vraiment votre forum qui a vocation à donner des conseils et des orientations.
Vous nous faites découvrir de très jolies choses, de beaux monuments du patrimoine.

L'envie de connaître des personnes qui ont la même passion motrice lorsque nous sommes visiteurs dans le
Berry, chers amis passionnés, c'est aussi cela que je venais rencontrer par ma demande.

Marie Paule

Nevers
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut