* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

La randonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La randonnée

Message par Jean-Mi le Lun 8 Juin 2015 - 19:06

Bonjour,

Votre forum est D2 super organisé, il y a des sections ou les invités peuvent vous écrire et merci !

J'aime la randonnée et les promenades. Me direz-vous, j'ai choisi le bon endroit sur le web pour ma question revenant à faire de la randonnée dans le Berry.
Encore faut-il savoir où aller, des fois... Donc voilà, je suis à l'affût de tous vos conseils, plus ou moins proches (St-Amand-Montrond).

Bref, je sollicite vos conseils et avis. 

Bonne soirée.
Jean-Mi

Jean-Mi
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La randonnée

Message par Margaux le Lun 8 Juin 2015 - 20:06

Bonsoir,

Soyez le bienvenu Jean-Mi et à très bientôt avec nos amis pour une réponse sur votre post.

Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Cancer

Re: La randonnée

Message par Charly 23 le Ven 12 Juin 2015 - 8:30

Bonjour Jean-Mi,

Je ne vis pas dans le département du Cher mais j'aime mes amis (Cher et Indre, ça se marie dans notre Berry) ! En installant une rubrique dédiée à la randonnée, les amateurs de randonnée qui parcourent Détours & Patrimoine en Berry ont franchement que l'embarras sur les chois et sujets que nous sélectionnons. Beaucoup de Berrichons d'ailleurs viennent ici pour s'inspirer de nos sujets dédiés.

A Saint-Amand-Montrond, il y a plusieurs équipes de membres qui ont réunies des sujets comme ceux que vous recherchiez en venant poster votre message. Au moins deux rubriques avec de très nombreux sujets, pourraient vous intéresser : nous guidons les internautes pour les idées de randonnées et c'est à vous de les adapter en randonnées pédestres ou randonnées à vélo.

Donc pour des idées de randonnées à St-Amand-Montrond :

RANDONNEE DU CANAL DE BERRY
sourire Une très belle jolie randonnée toute photographiée par l'administratrice Berrypassion, ouverte sur le forum depuis 2010.
La randonnée a été publiée ici et elle est devenue d'ailleurs une tradition de parcours pour les membres du forum !
L'initiative est utile car les internautes ne trouveront nulle part ailleurs sur internet, la randonnée St-Amand/Ainay-le-Viel publiée et surtout toute photographiée d'un bout à l'autre, alors que je poste le message le 12 juin 2015. Donc si vous voyez ailleurs cette randonnée du canal de Berry, avec des photos du forum, contactez-nous.

PLUSIEURS RANDONNEES AUTOUR DE ST-AMAND-MONTROND

sourire Pour celles-ci, il s'agit d'un concept réalisé ente plusieurs offices de tourisme associés pour imaginer des randonnées de courte distance tout autour de St-Amand-Montrond, à ce que vous lirez aussi vous, dans le post qui s'est ouvert. Ce sont des boucles de 1h, 2h et 3h de randonnée. Je n'ai pas testé car je vous écrit de l'Indre/Creuse. A lire ce sujet, ce sont aussi des randonnées d'intérêt public, à faire à vélo, à pied ..

Sinon, toutes les autres randonnées qui pourraient aussi vous intéresser, en cliquant sur les liens que j'ai mis.

Ps : N'hésitez pas à nous donner votre avis. Merci et bonnes randonnées ! débat.
Charly 23
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut