* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

" Au coeur du vignoble SANCERROIS "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

" Au coeur du vignoble SANCERROIS "

Message par Sancerre le Mar 9 Juin 2015 - 12:42

Sancerre a écrit:Bonjour,

Forumeurs Berrichons et visiteurs !

Comme le dit notre administratrice dans l'édito ce mois, le tourisme, ça nous connait, ici !

N'ayant pas de scan à la maison, je viens d'envoyer les images à Berry Passion pour qu'elle les mettent sous mon message
et complète celui-ci par une enquête de satisfaction menée donc par les Berrynautes.

A vite ou bientôt dans le SANCERROIS, amis Berrynautes !!!!!!!!!!!!!!
!

Sancerre
Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Re: " Au coeur du vignoble SANCERROIS "

Message par ~ Muriel ~ le Mer 10 Juin 2015 - 8:13

rendeer Cela va être fait, peut-être pas aujourd'hui, mais ce sera publié. En attendant, Sancerre, tu aurais pu nous faire rêver davantage sur le Sancerrois, de ta propre plume bien sûr !

Le Sancerrois et le Pays-fort, encore des destinations que je connais bien quant aux paysages, le patrimoine du Berry. Je rebondis sur l'intro, en mentionnant que nous n'avons très franchement pas de quoi rougir quant aux patrimoines unifiés que notre équipe présente et partage depuis le forum. Et cela d'autant, depuis une novelle version du Portail, où d'autres possibilités s'intègrent avec un avantage non négligeable pour les usagers de Détours & Patrimoine en Berry... Essayez !

Mais revenons-en de suite au Sancerrois et au Pays-Fort. La balade au cœur des vignes, évoquée, a été mise en place depuis de nombreuses années, par l'OT de Sancerre... Nous avons faits la rando et je ne ments pas en vous disant qu'elle tout aussi pittoresque à parcourir, que patrimoniale. A ce propos, qui a mis également ses pas sur le sentier qui part du bas de la vigne à plus haut ? Dites-nous !

Dans la même journée, car nous étions 2 jours dans le Sancerrois pour reportages photos, nous avons parcouru également le circuit pédestre aménagé par l'OT, qui fait découvrir le patrimoine de Sancerre, cette fois via ses rues et ruelles.

Parcourez à votre tour ! C'est juste sublime de faire concorder là-bas, loisirs et découvertes... Absolument !
De fait, je publie ton envoi dès que possible, Sancerre.

Forum Berrichon - Tourisme 
Site web : www.berry-passion.com
Courriel : muriel[.]azemard1[@]wanadoo.fr
~

Zodiaque : Verseau
Emploi/loisirs : Tourisme - Patrimoine - Photo - Nature et botanique - Relations humaines - Voyages - Ésotérisme...

http://www.berry-passion.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut