* BERRY TOURISME & PATRIMOINE *

Le grand tour de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le grand tour de la ville

Message par Les 8 touristes 2014 le Mar 16 Juin 2015 - 11:28

Bonjour à vous tous.

L'an dernier nous avons découvert avec notre groupe de superbes visites de courtoisie avec monsieur Rémi sur 3 jours complets, à Bourges. Nous avons été ravi d'être aussi bien accueillis et nous voulons le témoigner avant notre second passage dans la ville, du 21 juin au 26 juin.

Nous vous avons demandé de nous remettre votre carte et c'est ainsi que nous allons vous contacter avec votre numéro de téléphone, pour vous demander d'autres visites cette année. Nous avons été très satisfaits de vos visites commentées et comme vous nous avez indiqué le forum, j'avais prévu aussi ce passage pour vous dire que nous arrivions très bientôt à Bourges. Cette année nous y serons 3 jours de plus car l'an dernier, nous avons regretté de ne pas avoir eu assez de temps pour tout faire dans la superbe ville et son patrimoine. Si vous venez sur le forum avant ce soir, merci de nous envoyer un Sms, m'indiquant que vous avez lu mon message.

Comme vous le savez Rémi, nous sommes un groupe déjà constitué et nous aimons beaucoup les plans culturels. Merci de nous organiser un programme aussi passionnant que celui que vous donniez l'an dernier sur les sites proposés. Merci de le personnaliser, nous sommes des passionnés de l'histoire de l'art d'architecture, de rencontres et de découvertes. Je suis moi même animateur socioculturel.

Merci d'avance aux personnes de ce forum de discussion sur le Berry.
Jacques, Christelle, Sasikan, Sylvain, Julie, Olivier, Aurore, Jean-Yves.

Les 8 touristes 2014
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le grand tour de la ville

Message par Rémi le Ven 19 Juin 2015 - 18:17

Bonjour,

Bien reçu et lu votre message. Ce qui vous le confirme, c'est d'avoir lu que vous ne serez pas 8 cette année, mais 9 visiteurs à revenir à Bourges.
Je vous remercie pour le compliment que je découvre au forum, cela m'indique que vous avez été pleinement satisfaits de votre visite l'an dernier.
Cela montre que je peux donc fidéliser mes visites.

Je vais mettre en place cette année une chasse aux trésors afin de permettre à mes visiteurs de découvrir encore Bourges et même des petits détails
sympas qui ne se trouvent pas forcément sur un guide, ou très peu. Avec trois jours de plus pour vous, cela permet plus vers lesquelles vous emmener.

Chacun recevra une récompense et "la récompense du mérite" pour la personne qui aura répondue aux énigmes le plus rapidement, en me rapportant
les codes sur les indices et les objets que je serais allé cacher sur l'itinéraire presque terminé de tracé sur ma feuille. Cela pour deux équipes.

Notre chasse aux trésors se terminera cette année par autre chose que le verre de l'amitié. Sur le parcours d'animations j'ai prévu des dégustations de
produits du terroir et de bonnes choses à goûter sur nos visites. 

Autrement, une autre nouveauté cette année dont je vous ferais la surprise lorsque vous arriverez sur votre séjour. La grande rencontre 2015 est lancée !

Merci et cordialement.

Membre actif
Membre actif

Zodiaque : Scorpion
Emploi/loisirs : Ex titulaire carte professionnelle : Art, transmettre, géométrie sacrée, architecture, tellurisme, chercheur.

Grand remerciement

Message par Les 8 touristes 2014 le Sam 20 Juin 2015 - 11:26

Bonjour.

Très heureux de votre réponse, nos amis et moi nous vous remercions, connaissant ce qui attend notre séjour touristique à Bourges.
C'est l'opportunité de vous faire part de la confiance qu'on vous accorde pour notre 2e séjour.

Autant de plaisirs et de découvertes qui s'offriront à nos yeux et même à goûter, nous ne nous attentions pas à cela.
Déjà l'an dernier, nous avons vu  votre attitude plaisante envers nous. Vous avez un charme réel et nous avons hâte d'arriver
dans votre magnifique ville. Bon courage Rémi pour la préparation de la saison.

A très bientôt à Bourges.

Jacques

Les 8 touristes 2014
Invité

Re: Le grand tour de la ville

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut